Accueil Brewing Itinéraire

April 9

Accueil Brewing Itinéraire

Les grandes brasseries qui produisent de la bière pour les masses ont dominé les marchés mondiaux depuis des années. Cependant, les micro-brasseries, cafés-brasseries et micro-brasseries de recherche qui vendent leurs propres bières sur place ont gagné en popularité depuis la fin des années 1970, lorsque la législation assouplissement des lois américaines sur le brassage maison. Il est depuis devenu un passe-temps populaire. Cette popularité a également stimulé la production de kits homebrew, qui simplifient le processus. Avec un peu de patience, savoir-faire et de soins, tout le monde peut le faire.

Instructions

•  Stériliser le bac de fermentation et une cuillère à long manche et rincez soigneusement. Ceci est très important.

•  Faire bouillir un gallon d'eau et versez-le dans le bac de fermentation. Ajouter un kilo de sucre à l'eau et mélanger jusqu'à dissolution. Ajouter l'orge maltée et mélanger à nouveau. Remplissez la fermentation bin à la capacité à l'eau froide et mélanger à nouveau.

•  Ouvrir le paquet de la levure de bière et ajouter au mélange. Après un moment, le mélange commence à mousse lentement. En utilisant le tuyau, drainer la mousse obtenue. Après quelques jours, lorsque la formation de mousse a disparu, stériliser le kit de siphonnage et l'utiliser pour drainer toute petite quantité de moussage qui pourraient encore se produire.

•  Incorporer la bière régulièrement pendant les premiers jours de fermentation pour éviter la sédimentation de la levure et de veiller à ce que la bière est correctement et uniformément mélangée à tout moment.

•  Laissez le bac de fermentation seul pendant deux semaines et assurez-vous que la température à la poubelle est dans 68 à 72 degrés Fahrenheit (20 à 22 degrés Celsius). Après deux semaines, pour vérifier bulles. Si il n'y a pas de bulles qui montent à la surface du liquide, vous venez de créer bière. Laissez pendant quelques jours si la fermentation est pas complète.

•  Stériliser le kit de siphonnage de nouveau, et les bouteilles, et rincer. Ajouter une cuillère à café de sucre dans chaque bouteille. Siphon de la bière dans les bouteilles. Cap, et agiter pour dissoudre le sucre. Gardez les bouteilles dans un endroit frais à l'abri de la lumière pendant encore deux semaines. Après deux semaines, la bière doit être prêt à boire et le partage.

Conseils et avertissements

  • Ne pas avoir peur d'expérimenter avec différentes quantités des ingrédients pour parfaire une délicieuse bière.
  • Stérilisation efficace est extrêmement vital pour la création de la bière bon.
  • Bien que les produits artisanaux sont pas illégale, sans licence de production et de ventes massives vont vous causer des ennuis avec la loi.

Articles Liés