Accueil Brewing & Embouteillage canne Instructions

April 5

Accueil Brewing & Embouteillage canne Instructions

Accueil brassage est devenu un passe-temps populaire américaine depuis sa naissance dans les années 1970 et 80. Plusieurs des meilleurs microbrasseries de l'Amérique ont été fondées par les brasseurs-maison ambitieux. La chose la plus importante pour un brasseur pour la première fois est de trouver une recette de qualité et de suivre cela de près. Brasseurs débutants devraient commencer avec des recettes à l'aide de l'extrait de malt, par opposition à des recettes de céréales partielles ou tous. Une fois que le brassage proprement dit est terminé, la bière doit être fermenté et mis en bouteille. Cannes embouteillage de simplifier le processus de la maison d'embouteillage infusion.

Instructions

Brassage

•  Trouver une recette de bière pour un type de bière que vous appréciez. Ces recettes peuvent être consultés en ligne, dans un magasin de brassage de l'offre, ou vous pouvez acheter un kit avec une recette et tous les ingrédients entrant dans un magasin d'infusion. Toute recette en utilisant tout l'extrait de malt (pas de grain) est un bon endroit pour commencer. Commencez avec des bières parce qu'ils fermentent dans des températures plus chaudes.

•  Laver et désinfecter tout votre équipement. Utilisez un savon non parfumé pour nettoyer en profondeur tout ce que vous allez utiliser le jour de brassage. Une fois que vous avez lavé tout, verser un paquet de désinfectant dans un seau de fermentation plein d'eau froide et laisser tremper dans de l'équipement pendant 10 minutes. Réglez le matériel désinfecté sur une serviette propre. L'assainissement est essentiel lors du brassage, car les bactéries indésirables peuvent produire de saveurs dans la bière.

•  Faire cuire le moût, le mélange qui devient la bière, sur votre plaque de cuisson selon la recette. Suivre de près la recette. Malt, dans le cas d'un brasseur d'extrait, est un liquide ou une poudre qui est versé dans de l'eau bouillante pour donner des sucres qui seront convertis en alcool. Quelques recettes vous auront grains raides dans un sac à obtenir la saveur et la couleur que vous apportez de l'eau à ébullition avant d'ajouter le malt. Au cours de l'ébullition, qui devrait durer environ une heure, vous allez ajouter du houblon comme indiqué.

•  Refroidir le moût à la bonne température pour ajouter la levure, qui devrait être sur le paquet de levure, en mettant l'intégralité du pot de bière, avec couvercle sur le dessus, dans une baignoire ou un évier rempli d'eau et de glace. Ce processus prendra près d'une heure. La plupart des levures se développent bien dans 65 à 75 moût de degré.

•  Transférer le moût refroidi dans le seau de fermentation. Agiter vigoureusement pendant cinq minutes pour aérer le moût, puis ajouter la levure au dessus du moût.

•  Mettez le couvercle sur le seau de fermentation et de le stocker dans une zone à température contrôlée pendant deux semaines. Ales fermentent mieux à des températures entre 62 et 72 degrés Fahrenheit.

Embouteillage Cane

•  Laver puis désinfecter le seau d'embouteillage, les bouteilles de bière, les bouchons, le tuyau de siphon, la canne de soutirage et la canne à la mise en bouteille. Cannes rayonnages ont généralement un escroc dans le cou, tandis que les cannes d'embouteillage ont une pointe à ressort qui ne permet au liquide de passer à travers quand ce ressort est comprimé. Assurez-vous de laver et de désinfecter les cannes et siphon tuyau d'eau qui les traverse.

•  Transférer la bière à votre seau d'embouteillage en utilisant un tuyau de siphon et une canne de soutirage. Placez la canne soutirage dans le seau de fermentation et fixer le siphon à la fin de la canne de rayonnage. Siphon de la bière dans le seau d'embouteillage. Le godet de fermentation doit être physiquement plus élevé que le godet d'embouteillage pour que cela fonctionne.

•  Cuire le sucre d'amorçage comme décrit par votre recette. Ce but de ce sucre est à gazéifier la bière. Verser sur le dessus de votre bière dans le seau d'embouteillage et mélanger délicatement avec une grande cuillère ou palette aseptisé.

•  Soulevez le seau d'embouteillage à un comptoir ou une chaise et fixer la canne d'embouteillage à la broche. Si elle ne rentre pas facilement, essayez de fixer le siphon à la broche, puis la mise en bouteille canne au siphon.

•  Ouvrez le robinet. La bière coulera dans la canne d'embouteillage, mais pas sur le fond. Placez l'extrémité de la canne à la mise en bouteille dans une bouteille de bière vide. Appuyez sur le fond de la bouteille de bière contre le fond de la canne d'embouteillage. Bière va couler dans la bouteille. Relâcher la pression sur la bouteille quand un demi-pouce de l'espace reste dans la bouteille. Retirez la canne et boucher immédiatement la bouteille. Répétez jusqu'à ce que toute la bière est mise en bouteille.


Articles Liés