A propos Presse-purées

February 9

Presse-purées, parfois appelés «Presse-purées de pommes de terre» sont des ustensiles de cuisine utilisés principalement pour la fabrication de pommes de terre en purée. Un presse-purée est constituée d'une section de la trémie perforée de petits trous, des poignées et un disque. Pommes de terre cuites ou d'autres légumes sont "riced" en les pressant à travers les trous. De nombreux modèles sont disponibles avec différentes caractéristiques. Bien qu'il soit pas un élément essentiel, un presse-purée est un moyen peu coûteux et utile outil que de nombreux cuisiniers préfèrent plus de solutions de rechange telles que pilons à pommes de terre.

Traits

Le type le plus commun de purée ressemble à une presse géante et d'ail avec deux poignées, une section de la trémie perforée et un disque qui enfonce dans la trémie. Les trous sont de la taille de grains de riz, d'où le nom. Un autre style disponible est un presse-purée rotatif, qui est semblable à un hachoir à viande ou moulin à légumes.

Différences

Presse-purées sont généralement réalisés en métal, plastique ou une combinaison des deux. modèles en métal sont généralement plus robustes et plus durables que Presse-purées plastique. Certaines disposent poignées en caoutchouc anti-dérapant pour plus de commodité et de confort. Certains Presse-purées ont une lèvre de sorte qu'ils peuvent se reposer en toute sécurité sur le côté d'un bol ou une casserole. Modèles les plus chers peuvent avoir des grilles interchangeables avec de plus petits et plus grands trous pour faire plus fine ou grossière purée. Il est utile, mais pas indispensable pour un presse-purée à démonter pour faciliter le lavage.

Taille

Lors du choix d'un presse-purée, l'une des considérations les plus importantes est la taille de la section de la trémie. Signifie une plus grande capacité que vous pouvez riz de grandes quantités de pommes de terre dans un court laps de temps. Toutefois, cela ne nécessitera la force des bras supplémentaires. Certains cuisiniers trouvent plus facile de riz de plus petits volumes de pommes de terre un peu à la fois, dans ce cas, une petite purée de capacité est suffisante.

Utilisations

Presse-purées sont les plus couramment utilisés pour faire de la purée. Vous pouvez placer pommes de terre bouillies ou cuites au four dans le presse-purée avec ou sans leurs peaux. Gardez à l'esprit que si vous gardez les peaux sur vous aurez besoin pour déboucher le presse-purée que vous l'utilisez. Un presse-purée est utile lors de tous les plats qui appelle pour les pommes de terre en purée, comme gnocchi italien et norvégien Lefse (pain plat). Autres légumes qui peuvent être écrasées par extrusion à travers un presse-purée de carottes, les courges sont, les citrouilles et les panais. Lors de l'utilisation des pommes de terre crues râpées à faire pommes de terre rissolées, un presse-purée peut être utile pour exprimer les liquides en excès.

Ricer Vs Ballu

La décision d'utiliser un presse-purée ou d'un pilon à pommes de terre traditionnelle de faire de la purée est l'un des goûts personnels et la facilité d'utilisation. Presse-purées font plus légers, plus moelleux, plus lisse de la purée parce que tous les morceaux sont éliminés et la pomme de terre intègre air comme il tombe dans le bol. Un pilon donne une texture plus dense et peut laisser des morceaux dans les pommes de terre. Certaines personnes aiment une texture grumeleuse, certaines personnes ne le font pas; Certains cuisiniers trouver un presse-purée plus facile à utiliser, certains préfèrent utiliser un pilon. Il est entièrement une question de préférence personnelle.


Articles Liés