À propos Fondant Fleurs

Charlie

Faire des fleurs pour les gâteaux et les bonbons peut être agréable une fois que vous savez ce que vous faites. Ces fleurs peuvent être fabriqués à partir d'un certain nombre de choses, y compris la pâte de gomme, glaçage royal et fondant. Chaque type de fleur a sa propre marque de beauté. Cependant, les fleurs fondantes, faites de la bonne façon, peut être fait pour regarder plus très détaillées et semblent étonnamment vie-comme.

Types

Il existe essentiellement deux types de fondant - standard et guimauve. Tandis que les roses sont les plus courantes, il est possible de faire une grande variété de fleurs de fondant. Les options incluent des tournesols, des lis, des pensées, des poinsettias et plus. Fleurs ne sont pas les seules choses qui peuvent être faites à partir de fondant, ce qui permet de créer presque n'importe quelle conception que l'on peut penser pour votre gâteau.

Traits

Fleurs en fondant peuvent être très détaillées. Ils peuvent être manipulés à l'air très réaliste. En outre, fondant prend bien la couleur. Il peut même être grisé par la couleur supplémentaire une fois que la fleur est mis en place. Il est également possible de mélanger les couleurs ensemble dans une seule fleur, sans crainte des couleurs fonctionnant ensemble. Une fois sec, fleurs fondantes sont robustes, ce qui les rend plus faciles à travailler. Ils tiennent également ensemble pendant une période de temps plus longue.

Effets

Fondant fleurs peuvent être faites pour ressembler à plat simplement en lançant la pâte fine et couper les pétales avec coupe de fleurs. Elles peuvent également être réalisées pour être légèrement tridimensionnel. Ceci est accompli par l'une des deux méthodes. La pâte peut être déployé pour faire pétales épais ou en mettant des couches de pétales ensemble. Mais les fleurs fondantes peuvent également être pleinement dimensions en manipulant avec soin plusieurs couches de fondant ensemble comme une sculpture. Fondant fleurs peuvent varier en taille de très small-- moins de ½ "pouces de diamètre - à grandes fleurs mesurant plusieurs pouces de diamètre.

Les idées fausses

Certaines personnes supposent que fondant, pâte de gomme et de glace royale fleurs sont tous les mêmes. fleurs de givrage sont relativement fragiles et sont faits tout en manipulant une poche à douille. fleurs en pâte de gomme sont de même nature que fondant mais peuvent sécher rapidement et devenir fragile. Fondant fleurs offrent le meilleur des caractéristiques des deux autres variétés. Ils peuvent être aussi beau que les fleurs de glace royale et aussi facile à manipuler que ceux de la pâte de gomme. Une autre idée fausse est que les fleurs fondantes aussi bon goût que ceux fabriqués à partir de cerise. Tandis que les fleurs de guimauve fondante ne sont pas terribles, ils sont loin d'être aussi savoureux que ceux fabriqués à partir de glace royale. Fleurs fondantes réguliers peuvent être un peu fade ou, pire encore, laisser un léger goût amer.

Insight expert

Apprendre à faire des fleurs en fondant prend du temps, beaucoup de pratique et une bonne recette. Comme la procédure est un peu comme faire des sculptures d'argile, il peut être très frustrant. Fondant qui n'est pas fait correctement peut sécher trop vite et ne pas laisser un temps suffisant pour terminer le travail prévu. Il est donc important de suivre la recette de fondant autant que possible.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles