À propos des règles casher

February 20

À propos des règles casher

Beaucoup d'entre nous ont grandi en entendant parler de la Bible, l'Ancien Testament et les histoires du peuple juif et de leurs lois. Nous pouvons aller au magasin et voir des articles comme casher pour la communauté juive. Cependant, la plupart des non-Juifs ne comprennent pas ce que signifie casher. Voici une brève explication des règles casher.

Histoire

Selon la Torah, ou les cinq premiers livres de la Bible, la Genèse, l'Exode, le Lévitique, les Nombres et le Deutéronome, le peuple juif était de vivre une vie régie par une série de lois. Chaque aspect de leur vie a été couvert de leur nourriture à la façon dont ils se coupent les cheveux. Casher est un terme qui fait référence à ces ensemble de lois en référence à la préparation des aliments et à la manipulation. En était pas un rituel ou une bénédiction qui a fait le casher alimentaire, il était un ensemble de manutention instructions. Si la nourriture était préparée correctement, il a été jugé casher.

Importance

Si nous regardons dans les pratiques des Juifs et de leurs lois, il est évident que beaucoup de pratiques a fini comme étant les normes de santé, même si ces raisons ne sont jamais mentionnés dans leur Torah. Beaucoup des normes de l'USDA d'aujourd'hui ne sont même pas aussi strictes que les règlements casher. Les règles concernant la préparation des aliments d'une manière rigoureuse, conservés contamination bactérienne à distance et de prévenir beaucoup de maladies. Règles de tuer certains animaux gardés les gens de manger les animaux mêmes qui ils avaient besoin pour Voyage comme les chameaux, ou le porc qui ont eu plus de nourriture pour nourrir de ce produit.

Traits

Les animaux qui ont des sabots fendus et mâchés son CUD étaient correctes à manger; Tous les autres animaux ont été interdits. Ces animaux ne peuvent être abattus de manière stricte, le sang a dû être retiré de la viande avant d'être mangé et certaines parties ont jamais mangé. Fruits et légumes ont été autorisés, mais ne pouvaient pas contenir des bugs. Viande ne peut être mangée avec des produits laitiers, et certains groupes ne sera pas manger du poisson avec de la viande. Cependant, il était normal de manger du poisson avec des produits laitiers. Plats ne pouvaient pas être utilisés pour la viande et les produits laitiers alors, ou pour les aliments non-casher et les aliments casher alors. Juifs ne pouvaient manger ou de boire des produits de raisins faits par les Juifs. Les règles sont très détaillées et trop nombreux pour être cités ici. Pour une liste complète, voir le lien ci-dessous pour Surveillance: les lois alimentaires juives.

Les idées fausses

Parfois, vous verrez un restaurant qui annonce qu'il sert de la nourriture casher style. Il n'y a pas un style casher de la nourriture plutôt un mode de cuisson qui est casher, peu importe à quel groupe ethnique. Habituellement, ils se réfèrent à des recettes traditionnelles juives. Une autre croyance commune est que le rabbin a venir et bénir la nourriture, ce qui en fait casher. Tout aliment peut être appelé casher tant qu'il a été soumis aux règles casher d'ingrédients, la préparation et la manipulation.

Certificat

Pour faire face à la difficulté évidente de la détermination de la validité de la demande casher, les organismes de certification casher ont été formés pour inspecter la nourriture et certifier comme étant casher. Il est encore très controversée que les normes ne sont pas uniformes dans les différents niveaux du judaïsme. Fondamentalement, un professionnel formé à partir d'un organisme de certification est engagé pour inspecter les ingrédients dans certains aliments et il éradiquer la nourriture avec une hekhsher, certifiant le niveau casher et la certification.


Articles Liés