À propos de Waterford Connoisseur Cognac Lunettes

January 19

À propos de Waterford Connoisseur Cognac Lunettes

En 2006, Waterford Crystal a lancé sa collection d'or Connoisseur, une ligne de verres en cristal soufflé à la bouche faits à la main et. La collection comprend plusieurs modèles, y compris Port / Cognac VSOP (6 oz) et Cognac (20 oz) verres. VSOP signifie Very Special Old Pale.

Fabrication

Le verres Connoisseur or est fabriqué à la main au Brésil. Verriers soufflent les bols en bouche et tirer les tiges, l'ajout d'une bande d'or autour de la cheville. La teinte de l'or à la base de la tige est d'indiquer sa lignée comme "Connoisseur or" et est le seul marquage sur le cristal clair.

Conception

Chaque verre de la collection est en forme pour capturer l'arôme et le goût de l'esprit. Les verres ont une forme propre, classique et, malgré l'apparence délicate, sont destinés à se sentir durable et solide lorsqu'il est maintenu.

Souffler le verre

Avant le verre peut être grillé, le mélange fondu doit d'abord être créé. Le "cocktail" des ingrédients est fondu dans un four et de l'oxyde rouge de plomb est ajouté à la composition pour lui donner les qualités de "cristal". Une fois fondu, un ventilateur chef commence alors souffler et faire tourner le verre dans le moule. Une fois le verre a été soufflé à la bonne forme et la taille, il est ensuite refroidi.

De coupe et de finition

Une fois refroidi, le verre est prêt pour la coupe. Un dessin est d'abord tracé sur le verre et la conception est grossièrement coupé avec une roue de coupe. Pour la coupe détaillée, différents bords profilés sur les roues de tailles différentes sont utilisées. Une roue de grès est ensuite utilisée pour terminer la pièce et elle est plongée dans un mélange d'acide sulfurique et fluorhydrique.

Waterford Histoire

En 1783, les frères William et George Penrose fondèrent Waterford Crystal, qui est basé à Waterford, en Irlande. A cette époque, Waterford Crystal Verrerie employé 70 personnes. Cependant, un manque de capital et une fiscalité élevée a pris son péage sur la société et par la fin du 19ème siècle, la société a fermé ses portes. En 1947, la marque de Waterford Crystal a été relancé et une usine a été établie à Waterford à 10 miles de l'emplacement d'origine.


Articles Liés