À propos de vinaigre de cidre

September 9

Les gens ont utilisé le vinaigre fait à partir de raisins pour des milliers d'années, en commençant par les Babyloniens. Au cours des dernières décennies, le vinaigre de cidre, à base de pommes au lieu des raisins, des grains ou l'un des autres aliments contenant du sucre qui peuvent donner du vinaigre, est devenu de plus en plus populaire en raison de ses avantages pour la santé de profession. Un ingrédient de la cuisine de tarte avec une morsure juteuse, "vinaigre de cidre" peut être trouvé dans un magasin d'alimentation supermarché ou à la santé. Partout où vous trouvez, choisissez sombres, des bouteilles opaques sur les transparents et le tenir éloigné des rayons directs du soleil pour prolonger sa durée de vie.

Traits

Le vinaigre de cidre est fabriqué en écrasant les pommes et le jus de fermentation en alcool tendues avec la levure et le sucre. L'alcool se développe plus dans le produit connu sous le nom de vinaigre. Le vinaigre est nécessaire d'avoir au moins 5 pour cent d'acidité pour maintenir la teneur en bactéries à des niveaux sécuritaires, ce qui lui permet d'être conservé à température ambiante.

Types

Le vinaigre de cidre peut se présenter sous forme liquide ou sous forme de pilule comme un complément. Vous pouvez le trouver dans sa forme filtré et pasteurisé ou non filtrée et cru, dans ce cas, il apparaît sombre et nuageux. Les sédiments que vous voyez dans brute, non filtrée vinaigre de cidre de pomme est appelée la mère de vinaigre et est sûr de manger. Non filtré, non pasteurisé vinaigre de cidre de pomme est un peu plus cher que le filtré, raffiné vinaigre de cidre. Une marque populaire de la variété non filtrée aux États-Unis est Bragg vinaigre de cidre.

Fonction

Utilisez vinaigre de cidre comme ingrédient alimentaire. Il peut être jeté avec salade de choux et autres salades de légumes, ajouté à vinaigrettes et sauces de cuisson ou inclus comme un ingrédient acide similaire à citron ou du babeurre dans la cuisson. Boire du vinaigre de cidre dilué avec de l'eau peut - ou ne peut pas - profiter à votre santé. Lors de l'utilisation brute, non filtrée vinaigre de cidre, bien agiter le flacon premier à disperser la "mère de vinaigre" dans tout le liquide.

Avantages

En liquide, vinaigre de cidre peut détenir certaines propriétés bénéfiques dans la régulation du taux de sucre dans le sang chez les personnes atteintes de diabète de type 2, selon plusieurs études (une aussi récente que 2007). D'autres études préliminaires suggèrent, mais ne sont pas encore mis en place, qu'il peut y avoir des avantages pour la santé de prendre du vinaigre de cidre pour abaisser le cholestérol, abaisser la pression artérielle, aider à la perte de poids et même aider à au moins une forme de cancer. Discutez avec votre médecin pour déterminer le dosage, vous devriez prendre si vous décidez d'essayer le vinaigre de cidre pour ses bienfaits pour la santé.
La forme de pilule est plus discutable. Il n'a pas été démontré que les prestations de santé. En effet, une étude de 2005 de suppléments de vinaigre de cidre de pomme a révélé que la composition de certains des pilules était suspect.

Avertissement

Prenant le vinaigre de cidre dans des quantités normales de nourriture est peu susceptible de causer des problèmes. Si vous envisagez de prendre du vinaigre de cidre pour une utilisation à long terme comme un supplément diététique ou en quantités assez grandes pour être "thérapeutique", puis consulter d'abord avec votre médecin. Comme les autres vinaigres, le vinaigre de cidre est acide, principalement constitué d'acide acétique, et peut brûler les muqueuses et les autres tissus lorsqu'il est pris non dilué. Le vinaigre de cidre peut également interagir avec certains médicaments, tels que ceux pour le diabète, l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques et la digestion.


Articles Liés