À propos de Traitements de Dengue Fever

July 28

La dengue est une maladie virale qui se transmet à l'homme par un type de moustique qui pique pendant les heures de la journée. La maladie est fréquente dans les régions tropicales et subtropicales. La dengue est pas contagieuse, mais est transmis quand un moustique pique une personne infectée et se propage ensuite la maladie en piquant une personne non infectée. La maladie est particulièrement préoccupante pour les voyageurs à l'Afrique subsaharienne, l'Asie du Sud, dans les Caraïbes et dans certaines régions du Brésil et de l'Amérique du Sud.

Identification

Les symptômes de la fièvre de la dengue incluent une fièvre soudaine, des frissons, une éruption cutanée sur le visage rose, des courbatures et un malaise général. Les personnes infectées peuvent également éprouver une douleur intense au niveau des articulations, gonflement des ganglions, yeux rouges, douleur oculaire et de la faiblesse. Dans certains cas, des ecchymoses peuvent apparaître, et de vomi noir se produit dans les cas graves. Les symptômes peuvent disparaître après une période initiale de 4 à 7 jours, puis réapparaissent avec plus de force. La dengue est souvent diagnostiquée à tort comme le paludisme, parce que les symptômes et la source de l'infection sont similaires.

Types

Dans la plupart des cas de dengue commune, il n'y a pas de traitement pour le virus. Les médecins peuvent prescrire des médicaments pour soulager les symptômes de la douleur et la fièvre, et des personnes infectées est conseillé d'obtenir beaucoup de repos au lit et de boire un volume suffisant de liquide pour prévenir la déshydratation. En cas de fièvre de dengue sévère, les patients peuvent recevoir des transfusions sanguines pour remplacer le sang perdu, et à l'occasion, de l'oxygène seront administrés.

Délai

La période d'incubation pour le virus de la dengue est de 3 à 15 jours; la plupart des symptômes se manifestent dans moins d'une semaine. La plupart des patients de dengue récupérer dans deux semaines, avec un soin attentif. Presque tous les patients infectés par la fièvre de la dengue se rétablissent complètement. Si vous avez été dans une zone endémique de la dengue et vous présenter l'un des symptômes, vous devriez voir un médecin immédiatement. La dengue est diagnostiqué tôt, plus les chances de guérison complète et l'évitement du syndrome de choc de la dengue plus grave.

Avertissement

Les patients souffrant de la dengue sont avisés de ne pas prendre de l'aspirine; à la place, l'acétaminophène ou d'autres médicaments over-the-counter douleur sont plus appropriées. Lorsque les symptômes graves de la dengue apparaissent, tels que le choc et le coma, il est crucial que les victimes reçoivent un traitement précoce. Dans de tels cas, les médecins de fournir un traitement agressif avec l'électrolyte et les méthodes de remplacement des fluides.

Prévention / Solution

Bien qu'il n'y ait pas de traitement pour le virus de la dengue, la meilleure façon d'éviter la maladie est la prévention. Les voyageurs dans les zones tropicales et subtropicales qui sont à haut risque de la dengue doivent être particulièrement prudents pendant les heures de jour, lorsque les moustiques porteurs de la maladie piquent. Portez des pantalons longs et des manches longues, éviter l'eau stagnante et d'utiliser un insectifuge qui contient du DEET l'chimique.


Articles Liés