À propos de Timeshare Resorts

February 24

À propos de Timeshare Resorts

Depuis leur arrivée en Europe dans les années 1960, la popularité des stations à temps partiel est répandu aux États-Unis, et continue de croître. Copropriétaires jouissent flexibilité et la planification de Voyage facile pour des vacances en temps partagé, et ils possèdent l'avantage supplémentaire de posséder une partie d'un bien qui peut ensuite être vendu ou échangé.

Définition

Un temps partagé est une propriété partielle d'un logement en copropriété ou un hôtel situé sur une propriété de vacances, permettant aux propriétaires d'accéder à plusieurs le même accès et des privilèges pour une période de temps spécifiée. Cette période de temps est convenu dans le contrat d'achat, et il peut inclure une ou plusieurs semaines d'utilisation par année. Plusieurs propriétaires ont accès à la même pièce ou un condominium hôtel à différents moments de l'année. L'achat d'un appartement en multipropriété d'une station permet aux propriétaires à visiter leur lieu de vacances favori à un moment de leur choix et savent ce que leurs frais d'hébergement et seront à l'avance. En outre, la multipropriété fonctionnent comme toute autre propriété en ce qu'ils peuvent être échangés, vendus ou transmis comme un héritage.

Avantages

Une station de multipropriété offre généralement plus de chambres d'hôtel standard. La plupart sont des unités de condominium complètes avec plusieurs chambres et des cuisines. Les unit offrent l'accès à de nombreux équipements tels que les piscines et les terrains de golf. La plupart des systèmes de villégiature de multipropriété travaillent en donnant à chaque propriétaire de la multipropriété un certain nombre de jours ou de semaines par année de revendiquer et utiliser la propriété. Dans ce cas, les propriétaires réclament leurs semaines sur un premier arrivé, premier servi. Toutefois, si le propriétaire ne souhaite pas utiliser les semaines, ils peuvent être loués ou donnés en cadeau. Entreprises de villégiature de multipropriété avec de multiples endroits offrent échanges, permettant au propriétaire de passer une semaine à une de leurs autres propriétés dans une destination de vacances différentes.

Considérations

Bien en raison d'un temps partagé peut être un choix économique pour les voyageurs fréquents ou ceux qui aiment essayer de nouvelles destinations, vous devriez examiner attentivement si vous allez utiliser assez la multipropriété pour justifier son coût. Un temps partagé ne doit pas être considéré comme un investissement dans le sens que l'immobilier résidentiel est. Multipropriété sont difficiles à vendre sur le marché secondaire, et ils ne proposent généralement pas un bon retour sur investissement. Il est pour cette raison que d'experts des consommateurs Clarke Howard recommande fortement que vous achetez un appartement en multipropriété à partir d'un ancien propriétaire (ou un agent) plutôt que directement à travers la société de multipropriété. Multipropriété "d'occasion" peuvent être achetés pour environ trente cents sur le dollar, sur la base du prix d'achat initial.

Avertissement

Le marché de la vente en temps partagé est pas sans controverses. Les critiques de l'état de concept de multipropriété que les prix des stations à temps partiel dans des destinations de vacances sont exorbitants, et ils sont prétendument bien au-delà du coût des logements similaires loués par d'autres moyens. stations de multipropriété sont souvent les acheteurs potentiels à venir visiter en offrant des vacances gratuites ou très faible coût, à la condition que les vacanciers assistent à une ou plusieurs présentations de vente tout à la station. Beaucoup de consommateurs ont déclaré se sentir contrainte ou des pressions lors de ces événements commerciaux.

Types

Il existe de nombreux types d'accords de multipropriété. Les multipropriété plus couramment offerts sont l'unité fixe / semaine fixe, le temps flottant, droit -à-utilisation, et club de vacances / programmes de points.

Programmes de semaine fixe donner aux propriétaires un acte indiquant votre droit d'utiliser l'unité de multipropriété pendant une certaine semaine chaque année, tandis que les accords de temps flottants donner aux propriétaires la possibilité de faire des réservations en tout temps de l'année sur un premier arrivé, premier servi bases. Avec un programme de semaine fixe, vous êtes affecté une semaine spécifique (ou semaines) de l'année pour profiter de la multipropriété. Ils sont numérotés de 1 à 52. Par exemple, si vous achetez une semaine, vous savez que vous êtes en mesure d'utiliser la station de la première semaine de l'année.

Programmes flottants permettent aux propriétaires de réserver leur semaine (s) jusqu'à un an à l'avance sur un premier arrivé, premier servi. Accords droit à l'emploi à temps partagé fonctionnent comme un contrat de location, vous donnant le droit d'utiliser la propriété comme spécifié dans un contrat pour une durée de temps. Lorsque la période de location / contrat se termine, vous avez plus aucun droit à la propriété.

Dernier, le type le plus souple de l'accord de temps partagé est un programme basé sur des points club de vacances ou. Dans ces accords, les propriétaires sont en mesure de choisir parmi plusieurs destinations de vacances, en utilisant un certain nombre de points attribués par an.


Articles Liés