À propos de Tae Bo

February 16

Tae Bo est un régime d'exercice qui combine des aspects de tae kwon do, la boxe et d'aérobic pour un plein-corps, séance d'entraînement de sueur production.

Billy Blanks

La séance d'entraînement Tae Bo a été développé par Billy Blanks, qui détient une ceinture noire en tae kwon do et d'autres styles des arts martiaux. Il a servi en tant que capitaine de l'équipe du Karaté-Unis et a gagné 36 médailles d'or en compétition de classe mondiale. Il a fourni une formation de remise en forme pour les forces armées américaines et a reçu des éloges pour son écriture, conférences de motivation et de la philanthropie.

Techniques de Tae Kwon Do

La séance d'entraînement Tae Bo comprend coups de pied qui sont utilisés dans l'art martial coréen de tae kwon do. Kicks comprennent coups de pied avant, qui sont jetés droite en face du corps; coups de pied arrière, qui sont poussés vers l'arrière derrière le corps; rotonde coups de pied, qui sont jetés en soulevant le tibia parallèle au sol et de claquer le genou; et coups de pied secondaires, qui sont jetés par pompage de la totalité de la jambe droite sur le côté.

Techniques de boxe

Coups de poing dans la séance d'entraînement Tae Bo sont issus de régimes de boxe traditionnels. Ceux-ci comprennent des coups avec la main avant, traversant coups de poing avec la main et uppercuts livrés partir de la taille vers le menton en arrière. Tae Bo comprend également se déplace "sac de vitesse" qui émulent les exercices boxeurs font sur de petits sacs de boxe visant à développer la vitesse et la coordination main / des yeux.

Aspects aérobies

Tae Bo est différent des arts martiaux traditionnels en ce qu'il est conçu pour augmenter le rythme cardiaque, travailler jusqu'à une sueur et de brûler des calories. Ainsi, les techniques des arts martiaux et de boxe sont effectuées dans les rythmes constants. Les moments de transition entre techniques sont remplis de marche en place pour maintenir le corps en mouvement. La musique est jouée à garder la séance d'entraînement se déplaçant à un rythme spécifique.

Refroidir

Une séance d'entraînement Tae Bo conclut par une séance de récupération qui permet aux muscles de se détendre réchauffé avant d'aller complètement froid. Cela comprend des étirements pour les bras, les jambes et le cou, ainsi que des exercices de respiration profonde.


Articles Liés