À propos de Plongée en apnée dans Perdido Key, en Floride

March 24

Perdido Key, en Floride, est une belle île, qui abrite plusieurs parcs et les plages ainsi que d'une grande variété de la faune. Ceci est un endroit populaire pour de nombreuses activités de plage, y compris les bains de soleil, la construction de châteaux de sable et bien sûr - la plongée en apnée.

Géographie

Perdido Key, en Floride, est sur le golfe du Mexique, à 15 miles au sud-ouest de Pensacola. Cette île de barrière 247 hectares est couverte de plages de sable blanc. Perdido Key State Park et State Park Beach protègent plus de cet habitat délicat. L'extrémité orientale de l'île est le foyer de Johnson Beach et Fort McRae. L'eau environnante Perdido Key est limpide.

Caractéristiques

Perdido Key abrite de nombreuses espèces de la faune. Les papillons monarques, le balbuzard pêcheur, la tortue caouanne et les dauphins appellent cette zone la maison, ainsi que plus de 280 espèces d'oiseaux. Snorkelers peuvent profiter de rencontres avec une variété de vie marine. Les eaux grouillent de thazard, le vivaneau rouge, le thon, l'espadon, balistes et de makaire bleu. Cette zone dispose également de nombreux récifs artificiels.

Avantages

Perdido Key est un endroit très populaire pour la plongée en raison de ses eaux chaudes et tropicales claires et douces plages de sable blanc. Vous trouverez souvent de nombreux conques et coquillages de mollusques. En plus de voyages plongée en apnée auto-guidée, vous pouvez également participer à quelques tournées.

Considérations

Plus de 60 pour cent de Perdido Key est protégé parc. Tout en profitant de cette belle habitat naturel, souvenez-vous de prendre soin de votre environnement. Évitez de nourrir les oiseaux locaux, et jamais la litière.

Potentiel

En visitant Perdido Key, vous pouvez profiter de souvenirs et de boutiques spécialisées ainsi que des fruits de mer exceptionnellement frais à une variété de restaurants. Ceci est un endroit populaire pour les sports nautiques comme le kayak et la pêche, en plus de la plongée en apnée.


Articles Liés