À propos de Peppers

July 26


Les poivrons sont un légume qui peut être communément trouvée dans les supermarchés et les étalages routiers, mais beaucoup de gens ne sont pas conscients de combien de variétés différentes sont disponibles et comment les utiliser. Toutes les poivrons avoir une consistance différente et des propriétés différentes, et chacun a sa propre utilisation particulière.

Histoire

Peppers en fait leur origine dans le Nouveau Monde. Les indigènes en Amérique Centrale et du Sud ont été de plus en plus les poivrons pendant plus de 2.000 ans avant Christophe Colomb est arrivé sur leurs rives. Il était Colomb qui le premier les introduit en Europe, et les explorateurs du Portugal a utilisé les poivrons du Nouveau Monde au commerce de marchandises en provenance de l'Extrême-Orient. Beaucoup de plats pensé à 100 pour cent européenne ne serait pas la même sans les poivrons du Nouveau Monde.

Types

Peppers sont classés par la façon dont chaud et épicé ils rendront vos plats. Plusieurs types de piments ont plus d'une variété, donc vous verrez les énumérées dans plus d'une catégorie. Ne sont pas tous les types de poivrons disponible partout, mais vous pouvez remplacer celui qui se rapproche. Et il est parfaitement OK pour choisir celui qui est plus doux ainsi.
Piments Fiery comprennent le Fresno, Habanero, Jalapeno, Tepin, Serrano, Tabasco et thaïlandais.
Très chaud comprennent Aji, Anaheim, Cayenne, Cerise, De Arbol, Fresno, Habanero, Jalapeno, Tepin, Serrano, Tabasco et thaïlandais.
Les piments forts sont les Anaheim, Ancho, hongrois, Cascabel, Cayenne, Cerise, Fresno, Chili Negro et Rocotillo.
Milieu chaud comprennent Anaheim, Ancho, hongrois, Cascabel, Cerise, Chili Negro et Rocotillo.
Bénins Anaheim, Ancho, Bell, hongrois, Chili Negro, Pepperoncini et Rocotillo.
Les variétés douces comprennent Bell et Pepperoncini.

Fonction

Différents poivrons fonctionnent le mieux dans différents types de recettes. Comme ils viennent dans différentes forces, vous pouvez choisir comment chaud le plat sera sans changer la saveur de base.
Pour la salsa, vous pouvez choisir de Aji, hongrois, Fresno, Jalapeno, Rocotillo ou Serrano.
Pour les sauces, Aji, hongrois, Cascabel, Cayenne, piment, Chili Negro, Serrano ou thaïlandais.
Pour les soupes ou les ragoûts, Anaheim, Ancho, Cascabel, Cayenne, De Arbol, Chili Negro, Pepperoncini, Tepin, Serrano ou thaïlandais.
Pour la cuisson des haricots, Ancho, De Arbol, Jalapeno, Tepin ou Serrano.
Pour les salades, Bell ou Pepperoncini.
Pour les sautés, Bell et thaïlandais.
Pour faire des saucisses, Cascabel.
Pour faire poivrons marinés, hongrois, cerise ou Fresno.
Pour faire des condiments et des gelées, des cerises.
Pour faire des sandwichs, Pepperoncini.
Pour faire sauter seul ou avec d'autres légumes, Bell ou Rocotillo.
piments Habanero sont servis avec du jus de lime fraîchement pressé, et les poivrons Tabasco sont utilisés pour faire la sauce au poivre. Les poivrons sont utilisés pour faire des poivrons farcis.

Considérations

Pensez à utiliser un type de poivre différent de celui auquel vous êtes habitué. Il donnera le plat un peu de saveur différente. Si vous êtes inquiet à ce sujet étant trop chaud, assurez-vous de prendre toutes les graines, comme les graines sont où la chaleur est concentrée. Voir également servir avec du pain tout plat qui a des piments, le pain va absorber la chaleur. L'eau potable ne va pas aider ton bas de la chaleur, mais les produits laitiers tels que le lait ou le yogourt peut aider.

Effets

L'utilisation d'un autre poivre va changer votre recette un peu, mais l'expérimentation est une partie de la cuisine. Vous pouvez essayer juste une petite quantité de poivre d'abord de voir à quel effet il a sur le goût, et demander l'avis de votre famille de lui. Selon ce que vous avez des commentaires, vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité de piments utilisés, ou de passer à un autre poivre et voir si cela va rendre tout le monde heureux.


Articles Liés