À propos de pâtés en croûte

April 30

pâtés à la viande de toutes sortes ont été un aliment de base commune pour de nombreuses cultures. Cornish pasties sont un aliment traditionnel qui reste idéal dans un monde moderne. Cette simple pâtisserie peut être consommé de la main et il est portable, pratique et polyvalent. Plutôt que d'être délicat, ce sont des repas solides et durables idéal pour manger sur le pouce. Cache-tétons restent populaires à Cornwall et ailleurs en Grande-Bretagne aujourd'hui, vendu dans les magasins spécialisés, les boulangeries et les épiceries.

Histoire

Bien que les origines précises de la pâteux ne sont pas connus, il semble avoir commencé comme un Cornish mineurs d'étain déjeuner, ou "Croust." Un facile à transporter, le déjeuner durable fait un repas idéal pour un mineur qui travaillent dur. Certaines mines ont même construit des fours à la surface pour garder les pâtés du mineur chaud jusqu'au déjeuner. Pâtisseries ont été souvent marquées par des initiales en pâte feuilletée pour permettre à chacun de reconnaître leur propre repas.

Pâtisserie

Deux types de pâte différents sont utilisés pour Cornish pasties. Soit une pâte brisée ou une pâte feuilletée rugueux peuvent servir de croûte pour un pâté de Cornouailles. Une pâte brisée pour un pâté de Cornouailles est réalisée en coupant le beurre, saindoux ou graisse végétale dans la farine. Pâte brisée est couramment utilisé pour les tartes et tartelettes. Une pâte feuilletée rugueuse est moins de travail que d'une pâte feuilletée traditionnelle; cependant, repose sur tours et se replie pour former une pâte feuilletée et la lumière.

Obturations

Le remplissage traditionnel Cornish pasties est boeuf, pommes de terre et les oignons. Navets peuvent être ajoutés. La clé d'une pâteux Cornish, par opposition à d'autres tourtes à la viande, est que tous les ingrédients sont placés dans la première pâteux et cuites ensemble. La viande doit être hachée et légumes en tranches. Le remplissage peut être mélangés entre eux ou en couches dans le pâté. Dans le passé, certains pâtés avaient compartiments de pâtisserie distinctes pour les différentes sortes de garnitures, avec des fruits ou de la confiture dans un seul et la viande et les légumes dans un autre.

Recette

Couper 1/2 livre de graisse en 1 kilo de farine. Ajouter une pincée de sel et une petite quantité d'eau froide pour mélanger. Travailler les ingrédients ensemble jusqu'à ce qu'ils forment une boule lisse. Mettre de côté. Hacher 3/4 livre de bœuf de bonne qualité en petits morceaux. Trancher finement 1 oignon, 1 pomme de terre et 1 rutabaga. Rouler la pâte en 4 cercles, chacun d'environ 6 pouces de diamètre. Placer une petite quantité de viande de bœuf et une couche de légumes sur la moitié de chaque cercle. Ajouter le sel, le poivre et le beurre à chaque pâteux. Amener l'autre moitié de la pâte sur les bords et sertir. Badigeonner d'œuf battu et la fente en haut à laisser échapper la vapeur. Cuire au four à 425 degrés pendant 20 minutes, puis baisser la température à 350 degrés pendant 40 minutes.

Les interprétations modernes

Bien que les puristes attendre leurs pâtés à la viande bovine ont seulement, pomme de terre, l'oignon et le rutabaga ou navet, beaucoup de gens ont choisi d'utiliser l'idée d'un Cornish pasties pour toutes sortes d'autres garnitures. Œufs et du bacon, pâtés figuiers et de pommiers pâtés ou curry pâtisseries font tous les repas aussi attrayants et portables, même si elles ne sont pas Cornish pasties traditionnels.


Articles Liés