À propos de nouilles Kugel

April 21

Kugel est un plat d'accompagnement populaire juive et un dessert avec une longue histoire et de nombreuses itérations. Il a lui-même ancrée dans la culture juive, non seulement comme un plat mais argot humoristique. Le plat est incroyablement facile à faire et un aliment de base à la table de dîner juive.

Identification

Kugel est une cocotte traditionnelle juive (ou le pudding) servis comme dessert ou un plat d'accompagnement. Il est le plus souvent faite par la combinaison d'un amidon (comme des nouilles aux œufs) avec un agent épaississant (comme le beurre, les œufs, le fromage cottage et de crème sure) et cuit au four. Il peut être soit sucré ou salé, avec souvent des ingrédients comme des raisins, des fruits et de la cannelle.

Qui mange et quand

Prononcé «koo-gel," cette joie juive fait souvent une apparition sur le sabbat (ou Shabbat) et diverses fêtes juives. Il est un plat principalement consommée par les Juifs ashkénazes qui descendent de l'Europe de l'Est. Juifs hassidiques considèrent la consommation de kugel être aa bénédiction particulière sur le Shabbat.

Histoire

Kugel, un mot yiddish qui signifie «balle», a été la plupart du temps à base de pain et de la farine. Dans les années 1200, les Juifs allemands ont commencé à remplacer le pain avec d'autres amidons, comme les nouilles ou Farfel, oeufs et fromage cottage ont été introduits pour donner la texture crémeuse kugel un. Cuisiniers que plus tard (autour de la seventeentth siècle) a été introduit par ingrédients sucrés comme le sucre et les raisins secs pour créer le genre de kugel Juifs modernes connaissent le mieux.

Kugel et le Bunt Pan

Dans les années 1950, le plateau de la carie a été créé par David H. Dalquist avec l'intention spécifique de l'utiliser pour la cuisson Kugel, mais il a continué à être utilisé pour de nombreux autres plats.

Recettes simples

Un doux kugel simples combine cottage ou fromage à la crème, pommes et / ou de raisins secs, le sucre, la cannelle, le beurre et nouilles aux oeufs larges tout cuit dans un moule rectangulaire, bien graissé. Kugels salés peuvent être très similaires et peuvent se combiner sel, fromage, pain azyme, pommes de terre, les oignons et divers légumes comme les carottes, les épinards ou les courgettes.

Kugel en Afrique du Sud

Sud Juifs Aftrican se sont approprié le mot «Kugel» pour désigner les jeunes femmes juives qui se soustraient les valeurs traditionnelles en faveur de l'assimilation dans la société gentil de grande classe. Il porte associations d'être trop axé sur le toilettage et les choses matérielles et est souvent utilisé par les générations plus âgées. Ces jours-ci, il est rarement utilisé comme une insulte grave.


Articles Liés