À propos de Musculation

November 13

Quelle est la différence entre le renforcement musculaire et de tonification musculaire? Musculation est d'augmenter la masse musculaire et d'obtenir de plus gros muscles. Quand un muscle est tonique, d'autre part, le processus est de créer un équilibre. Si les muscles ne sont pas exercent elles diminuent. Tonique est simplement de garder les muscles que vous avez déjà construit dans la forme, tout en diminuant en même temps les dépôts de graisse.

Identification

Est-il vraiment une différence entre soulever des poids pour construire le muscle et soulever des poids pour tonifier les muscles? Oui. Pour en vrac, haltérophilie professionnels suggèrent une plus grande quantité de poids soulevé avec moins de répétitions par série. Pour tonifier, vous pouvez réduire la quantité de poids soulevé et augmenter le nombre de répétitions. En d'autres termes, si vous voulez ajouter du volume à votre biceps que vous pourriez faire huit boucles avec quarante livres de poids. Pour tonifier le biceps, cependant, vous voulez soulever seulement £ 25 douze fois.

Avantages

Le plus grand avantage de garder tonus musculaire a est le métabolisme. La masse musculaire rend le processus de métabolisme plus efficace indépendamment du fait que les muscles sont déchirés et bombé ou bien en forme juste. Ceux qui gardent leurs muscles tonique brûler les graisses, même quand ils ne sont pas engagés dans des activités de brûler les graisses. Alors que la tonification musculaire est utile pour des raisons esthétiques, il qu'il maintient les muscles de diminuer par manque d'utilisation, le véritable avantage est que plus vous pouvez garder ces muscles saillants, le moins d'intensité est nécessaire pour les empêcher de l'affaissement.

Importance

Un des aspects les plus significatifs de la tonification musculaire est la période où vous n'êtes pas réellement soulever le poids. Vous pouvez avoir vu les haltérophiles dans les gymnases rebondissant haltères monter et descendre aussi vite qu'ils le peuvent. Pour créer un bon muscle, il est en fait conseillé de ralentir la série de répétitions. La dernière tendance en matière de stratégie de tonification musculaire implique hésitant pendant quelques secondes entre représentants. Tirez le poids et puis l'abaisser; attendre quelques secondes de plus que vous le faites normalement, et puis faire une autre répétition. Cela a pour effet de redynamiser le muscle avant de l'utiliser à nouveau et améliore le processus de la tonifier.

Considérations

Tonification musculaire est à la fois reconstituer la masse musculaire tout en réduisant la graisse. Pour cette raison une considération primordiale dans un programme de tonification doit être un accent sur la nutrition. Un régime faible en gras est un must, mais en plus de manger les bons aliments, il est également important quand vous mangez. Prendre un gros, petit déjeuner sain est mieux que de sauter et accumulent au déjeuner et au dîner. Aussi, évitez la caféine et de l'alcool lorsque vous essayez de tonifier vos muscles.

Effets

Tonification musculaire est aussi non seulement à propos de la levée de poids, soit. Un ensemble de muscles, que les femmes sont particulièrement intéressés par la tonification, sont les muscles fessiers. Pour tonifier les muscles des fesses, il ne prend pas de poids du tout. Il suffit de faire quelques squats chaque fois que vous trouverez quelques minutes gratuites. Un accent nouvellement montée sur tonifier les muscles particuliers promeut les avantages des sprints en cours d'exécution à la place de jogging, basée sur la réalité physique qui jogging léger ne se livre pas vraiment ces muscles.

Les idées fausses

En réalité, l'information que vous obtenez environ tonification musculaire dépend entièrement de qui fournit l'information. Certaines ressources vont même jusqu'à prétendre que la tonification musculaire est entièrement un malentendu ou un mythe. Une simple recherche sur internet va révéler une pléthore de sites qui réfutent toutes les allégations portant sur l'utilisation de plus reps avec un poids plus faible comme un moyen vers la tonification des muscles, insistant sur le fait qu'une telle méthode ne peut augmenter son endurance et a peu d'effet sur le gain musculaire réelle ou ton.


Articles Liés