À propos de la purée de citrouille

April 11

purée de potiron est cuit courges d'hiver qui a été écrasée ou mélangé dans une purée pour une utilisation dans la cuisine. Un légume sucré qui mûrit à l'automne, la citrouille est originaire de l'hémisphère occidental et est un aliment de base dans les cuisines américaines pendant Halloween et Thanksgiving.

Types

Les courges d'hiver se décline en de nombreuses variétés, dont la courge musquée, la courge poivrée, Delicata et Hubbard. «Pumpkin» comme un terme couvre toute la courge d'hiver qui est orange et ronde à l'orange, chair comestible. Pumpkins peuvent avoir des crêtes, et être oblongs ou de forme circulaire. Leur taille varie énormément: Pumpkins peuvent peser seulement quelques grammes à plus d'un demi-ton. La variété Petit sucre de courges d'hiver rend sans doute les meilleures tartes à la citrouille, tandis que pour les besoins généraux - tels que la purée de citrouille - Connecticut Field est un favori.

Fonction

Utilisez la purée de citrouille pour pâtisseries tels que tarte à la citrouille, gâteau à la citrouille, des muffins à la citrouille, citrouille biscuits, pains de citrouille et potiron au fromage. Ajouter la purée de citrouille aux soupes pour épaissir et donner un coup de douceur pour le stock. Souche purée de citrouille pour la nourriture de bébé et de le stocker dans votre congélateur dans des contenants servant de taille. Potiron cuit a une texture et une saveur similaire à celle de pommes de terre douces cuites. Partout où une recette pour la purée de patate douce, vous pouvez remplacer la purée de citrouille sans aucune séquelle.

Considérations

Utilisez la purée de citrouille maison ou purée de citrouille de boîtes interchangeable dans les recettes. Bien que vous trouverez citrouille en conserve toute l'année, plus de citrouille aux États-Unis est vendu et utilisé au cours de l'automne et l'hiver, de Halloween à Noël. Ajouter les épices aromatiques telles que la cannelle, la muscade, le piment, les clous de girofle et le gingembre pour les produits de boulangerie cuits avec la purée de potiron à approfondir la saveur. Sans les épices, la citrouille a un léger goût. Des biens et des casseroles de pâtisserie, sucrer légèrement la purée de citrouille avec le sucre, la cassonade, la mélasse, 100 pour cent du sirop d'érable pur, miel, sirop de riz brun, sirop de malt d'orge ou votre édulcorant préféré.

Effets

Les citrouilles sont riches en bêta-carotène et en potassium. Selon l'USDA, une tasse de conserves chair de citrouille a 7 g de fibres, plus de 2g de protéines et de nombreux oligo-éléments. Avec les autres courges d'hiver et les patates douces, les citrouilles sont une des plus saines des légumes féculents.

Prévention / Solution

Pour faire la purée de citrouille, laver puis cuire la citrouille. Si vous avez une grosse citrouille, couper en morceaux (ou utiliser les pièces fraîches taillées-out de votre jack-o'-lantern) et évider la masse fibreuse de graines, que vous pouvez jeter ou mettre de côté si vous voulez comme pour les graines de citrouille rôties tard. Cuire les morceaux de citrouille à 400 degrés avec un peu d'eau dans une casserole couverte jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Si vous avez une petite citrouille, la percer avec un couteau et cuire ensemble sur une plaque de cuisson à 375 degrés pendant 45 à 90 minutes jusqu'à ce que la chair soit tendre, puis retirez les cordes et les graines. Retirer la chair, jetez la peau et écraser la citrouille avec un presse-purée, fourchette ou une cuillère jusqu'à consistance lisse. Vous pouvez également mélanger la chair refroidi en petits lots jusqu'à ce que la purée. Rangez la purée de potiron dans le congélateur en portions de 2 tasses. Un livre de citrouille donne environ 2 tasses de purée.


Articles Liés