A propos de la Devils Marbles

March 22

Les Autochtones Warumungu locaux appellent "Karlu Karlu," mais le nom plus commun est le Devils Marbles. Situé dans le Territoire du Nord de l'Australie, ils sont une collection de blocs de granit arrondis, de couleur rouge et de taille variable.

Formation

Une recrudescence de la roche en fusion il ya plusieurs millions d'années a atteint la surface de la terre et étalée en une couche solide. Cette couche divisée en blocs rectangulaires à travers le développement de fissures verticales et horizontales. Erosion portait loin des bords dans les millions d'années qui ont suivi, l'arrondissement progressivement les coins et ainsi créer les formes de marbre.

Traditions autochtones

Traditions de la Warumungu, Alyawarre et Kaytetye la mythologie autochtone considèrent les Devils Marbles être œufs du serpent arc, entre autres histoires "de Temps du Rêve". Les autochtones croient endommager les Devils Marbles peut avoir des conséquences mortelles.

La réserve de conservation Marbles Devils

La réserve de conservation Devils Marbles couvre environ 4453 hectares et se compose de billes dans de nombreuses configurations.

Habitat

Zones ombragées et humides créent un habitat pour en forme de bouteille hirondelles Fée Martin et petits lézards Goanna queue épineuse qui peuvent être repérés dans des crevasses ou sous des surplombs autour des formations de marbre, selon le Ressources naturelles, de l'Environnement, le ministère de la Northern Arts et Sport Territoire Gouvernement de l'Australie.

Activités pour les visiteurs

Dans la réserve, il ya un réseau de sentiers. Pour apprécier la taille des billes, vous pouvez monter quelques-unes des plus grandes piles facilement. Les Devils Marbles sont considérés comme les plus photogéniques au coucher du soleil.


Articles Liés