À propos de la déréglementation Air

December 15

À propos de la déréglementation Air

Avant la déréglementation aérienne, le Civil Aeronautics Board (CAB) étroitement réglementée les tarifs, les itinéraires et les horaires des transporteurs aériens américains. Après la déréglementation, les compagnies aériennes sont libres de fixer les prix, les itinéraires de changement et les vols réguliers, sans la surveillance du gouvernement. La Federal Aviation Authority encore réglemente rigoureusement la sécurité aérienne, mais n'a aucune autorité en matière de concurrence ou de décisions d'affaires. Voyage en avion a radicalement changé depuis la déréglementation.

Histoire

Selon le US centenaire de la Commission de vol, le CAB a été créé pour favoriser le développement d'un système de transport aérien dans les compagnies aériennes des États-Unis L'ACR réglementés, tout comme les entreprises de services publics, avec l'objectif de maintenir une industrie du transport aérien dynamique plutôt que d'encourager la concurrence. Les compagnies aériennes de l'ACR a permis de fonctionner comme des oligopoles, ou des industries de la concurrence limités. CAB estimait nécessaire de fournir un réseau air-Voyage sûre et complète pour le public voyageur.

Délai



La déréglementation a apporté plus de compagnies aériennes et des passagers vers les cieux.

Le Congrès a créé l'ACR en 1938 pour réglementer et promouvoir l'industrie américaine du transport aérien. Selon l'Association du transport aérien, en 1975, le CAB a conclu, "Les compagnies aériennes sont naturellement compétitifs, non monopolistique." Cela a conduit directement à l'adoption de la Loi sur la déréglementation aérienne de 1978, qui a permis à la concurrence dans l'industrie aérienne. compagnies aériennes de fret avaient été déréglementés un an plus tôt. La loi prévoit des subventions pour les compagnies aériennes pour faciliter la transition vers un marché libre ou d'un système concurrentiel. En 1984, l'ACR a formellement dissous.

Effets

déréglementation des compagnies aériennes Air d'abord entraîné à abandonner les liaisons moins rentables pour se concentrer sur les itinéraires les plus populaires élevés de profit, selon le US Centenaire de la Commission Rapport de vol "déréglementation et ses conséquences." Le gouvernement fédéral a commencé une série de subventions pour encourager les compagnies aériennes à continuer à servir de plus petites destinations. Un autre résultat de la déréglementation, selon le rapport de la Commission de vol, avait une tendance à la consolidation des compagnies traditionnelles, les compagnies aériennes qui étaient en activité avant la déréglementation. les compagnies traditionnelles, comme TWA et de l'Est, ont fait faillite entièrement; d'autres, comme le Piémont et PSA, ont fusionné avec d'autres transporteurs.

Avantages

L'introduction de la concurrence qui est venu avec la déréglementation aérienne réduit considérablement le prix des billets d'avion. Dans la «déréglementation des industries de réseaux," Steven Morrison et Clifford Winston estiment que la déréglementation permet d'économiser les voyageurs aériens de plus de 20 milliards de dollars annuellement. L'Association du transport aérien note que les tarifs aériens ont diminué de plus de 50 pour cent depuis 1978, la dernière année de la déréglementation. En outre, la compagnie aérienne programmes de récompenses et l'augmentation des choix dans les routes et les transporteurs sont le résultat direct de la déréglementation.

Tomber

Alors que sous l'autorité de l'ACR, les compagnies aériennes ont été essentiellement garantis rentabilité. Une telle garantie existe déréglementation postale. James May, président de l'Association du transport aérien, cité dans «Seattle Post Intelligencer", a déclaré, "La formation d'un comité consultatif fédéral du gouvernement et des intervenants de l'industrie, qui va chercher des solutions aux défis auxquels est confrontée l'aviation américaine, afin de rétablir les emplois et la santé financière de notre industrie est essentiel. "


Articles Liés