A propos de la citoyenneté australienne test

August 20

Les résidents permanents de l'Australie sont admissibles à passer le test de citoyenneté australienne et doivent passer avant de demander la nationalité australienne. Le test couvre des faits au sujet de l'Australie et les avantages d'être un citoyen australien, nécessitant un certain degré d'alphabétisation en anglais. Les résidents permanents de l'Australie peuvent prendre la citoyenneté australienne test aussi souvent que désiré, et l'échec ne menacent pas le statut de résidence permanente de l'immigrant.

Qui doit prendre le test

Les résidents permanents de l'Australie ne sont pas tenus de passer le test de citoyenneté australienne si elles sont moins de 18 ans ou plus de 60 ans; si elles souffrent d'une perte de la parole, de l'ouïe ou de la vue; ou si elles ont un handicap physique ou mental qui les rend incapables de comprendre la nature de leur demande de citoyenneté australienne. Vous devez être un résident permanent de l'Australie afin de prendre ce test.

Nature de l'essai

La citoyenneté australienne test est en anglais et est composé de 20 questions à choix multiples tirées à partir d'un bassin de 200. Ceux-ci ne sont pas rendus publics. Vous devez répondre à au moins 12 de ces questions correctement dans les 45 minutes afin de passer, y compris chacune des trois questions nécessaires concernant les responsabilités de la citoyenneté australienne. Le test est classé immédiatement par ordinateur. Si vous ne réussissez pas, vous pouvez reprendre le test à la prochaine administration, même plus tard le même jour.

Taux de réussite

Le taux de réussite pour la citoyenneté australienne test est d'environ 80 pour cent pour la première tentative, et plus de 95 pour cent pour ceux qui prennent le test au moins deux fois. Néanmoins, ce chiffre gonfle artificiellement les chances de passer le froid de test, puisque la plupart des gens qui prennent le test ont déjà une connaissance de base de l'anglais et ont étudié pour cela.

Ressources d'études

Citoyenneté australienne est basé sur une publication intitulée «Devenir un citoyen australien" délivré par le ministère australien de l'Immigration et de la Citoyenneté. Les tests pratiques et des ressources de l'étude sont largement disponibles sur Internet.

Demande

Ceux qui souhaitent passer le test doit se présenter en personne au bureau le plus proche du ministère de l'Immigration et de la Citoyenneté 8 heures 30-16h30 du lundi au vendredi. Les longs temps d'attente peuvent être attendus. Si vous êtes par ailleurs admissibles à la citoyenneté australienne, vous devez présenter une demande de citoyenneté et tous les documents d'application nécessaires au bureau de sorte que vous pouvez demander la citoyenneté australienne aussitôt que vous passez le test.

Exemples de questions

Voici quelques exemples de questions qui sont parmi les 200 qui peuvent apparaître sur le test de citoyenneté australienne:

"Quelle est la première ligne de l'hymne national de l'Australie?"

"Quelle est la population de l'Australie?"

"Quel est le nom des régions intérieures éloignées australiens?"

Le gouvernement australien étudie actuellement une proposition à faire plus facile de passer le test de citoyenneté australienne.

Test citoyenneté australienne, la citoyenneté australienne, DIAC, l'Australie l'immigration


Articles Liés