À propos de l'Office du Tourisme de l'Alaska

May 8

À propos de l'Office du Tourisme de l'Alaska

Appelé "Alyeska" par les Aléoutes indigènes, leur mot pour l'Alaska signifiait «grande terre de la blanche à l'est." Etre le plus grand état aux Etats-Unis, l'Alaska a également un bureau du tourisme à égaler. L'Office d'Etat de l'Alaska du Tourisme est situé dans la capitale de l'Etat de Juneau. Site public et de promotion du Bureau est appelé l'Alaska Voyage Industry Association (LAI), qui est situé à Anchorage.

But

La LAI est une association à but non lucratif, constituée de membres qui est l'agent de liaison de marketing entre le bureau de l'Etat et l'industrie du tourisme. En 2000, Département du commerce, du développement communautaire et économique de l'Etat a contracté LAI pour servir l'organisme officiel du tourisme. LAI est responsable de la commercialisation de l'État comme une destination de Voyage dans le monde entier et de conseiller l'État sur la planification et les questions de politique touristique. Parmi ses membres à partir de 2010 étaient plus de 1.100 entreprises, certaines grandes entreprises, mais surtout les plus petits, y compris bed-and-breakfasts et lodges. En travaillant ensemble avec leurs membres, la LAI promeut l'image aventureux de l'Alaska dans le monde entier. Un de ses principaux objectifs est de faire de l'Alaska une destination toute l'année. Avec un budget de plus de 11 millions $, LAI met en œuvre une campagne de marketing ambitieuse.

Reaching Out

Bien que la plupart des visiteurs à l'Alaska proviennent de la contigus des États-Unis et au Canada, l'autre but du LAI est d'attirer un plus grand nombre en provenance du Japon, Europe, Royaume-Uni, l'Australie et la Corée du Sud. Pour ce faire, il travaille avec des groupes de voyage et des médias dans ces pays, produit et distribue des articles et des histoires, et organise des événements en Alaska et à l'étranger tout au long de l'année.

Près de la maison



Plus de la moitié des touristes viennent de l'Alaska en bateau de croisière.

La LAI considère que son marché commence en Alaska et fait le tour du monde. Alaska attire plus de 1,5 millions de touristes chaque année de partout dans le monde, avec le plus grand nombre en provenance de navires de croisière, dont près de 1 million de passagers en 2009. Le reste vient par avion ou par la route. Alaska compte près de 700.000 habitants, la moitié des personnes dans la zone de la ville d'Anchorage. LAI travaille avec des organisations régionales de voyage pour attirer l'Alaska à voyager au sein de l'Etat.

Élaboration de programmes

D'un point de vue plus politique et de développement, le Bureau du développement touristique de l'Alaska à Juneau travaille avec LAI et d'autres à développer des programmes de tourisme qui renforcent la qualité de vie de l'Alaska et de la culture. Il offre une assistance dans la recherche, la planification et la formation pour les entreprises et les communautés, dans le but d'accroître l'impact positif du tourisme pour l'ensemble de l'Alaska.

Loisir durable



De respecter et de préserver les ressources naturelles est le principal objectif du tourisme de l'Alaska.

Travaillant en étroite collaboration avec tous les autres organismes de tourisme sont deux organismes sans but lucratif, l'Association loisirs et tourisme Alaska Wilderness (AWRTA) et l'Institut pour le développement durable de l'Alaska loisirs et tourisme (AISRT). Ces deux recherches, d'éduquer et de promouvoir des politiques qui soutiennent les ressources naturelles et de la communauté de l'État.


Articles Liés