A propos de l'île d'Alcatraz

April 24

A propos de l'île d'Alcatraz

Une île située au large de la côte de San Francisco, Alcatraz est une destination touristique très populaire avec une histoire longue et riche histoire. Surnommé "The Rock", il a été ouvert au public par le National Park Service en 1973 et ne peut être visité en utilisant un service de traversier.

Histoire ancienne

Première cartographié en 1775 par l'explorateur espagnol Juan Manuel de Ayala, l'île d'Alcatraz tire son nom d'un mot traduit librement pour signifier «pélican» ou «drôle d'oiseau». Initialement territoire mexicain, il a été cédé aux États-Unis en 1848, devenant une réserve militaire en 1850. Bien qu'il ait été d'abord utilisé comme un fort, après le tremblement de terre de San Francisco de 1906, les prisonniers ont été transférés à l'île et il a servi de prison militaire de 1917 à 1933.

La Prison

Alcatraz a servi comme un pénitencier fédéral des États-Unis de 1934 à 1963. L'idée était de créer une prison de haute sécurité pour les pires délinquants, ceux qui ont été pensé pour être dangereux, et les détenus considérés comme des risques de vol. Une fois là, les hommes ont été confrontés à une morne routine, recevant seulement de la nourriture, des abris, des soins médicaux, et des vêtements, tandis que tout le reste a été considéré comme un privilège. Finalement, la prison a été fermée en raison de la dépense de fonctionnement, à environ trois fois le coût des autres pénitenciers.

Les tentatives d'évasion

Pendant son temps comme une prison, il y avait 36 ​​détenus qui tentaient de s'échapper dans 14 incidents distincts. Bien que la plupart ont été capturés ou tués au cours de ces tentatives, il y avait cinq hommes qui se sont noyés sans doute, mais sont toujours officiellement considérés comme manquant. Il est possible de nager d'Alcatraz sur le continent, mais l'eau très froide et les courants, il serait difficile pour ceux pas en bonne forme physique.

Intérêt Public

L'île a été présenté dans de nombreux films tels que "The Birdman of Alcatraz", l'histoire du détenu Robert Stroud, et "Escape from Alcatraz", avec Clint Eastwood. En outre, Alcatraz a eu plusieurs détenus célèbres pendant son court mandat comme une prison, y compris Al Capone, Mickey Cohen et George «Machine-Gun" Kelly, lui prêtant un sens de notoriété.

Native American Occupation

Lorsque la prison fermée, un groupe d'Amérindiens annoncé Alcatraz était une terre indienne, exprimant l'espoir de créer un centre culturel sur l'île. Malheureusement, ce qui a commencé comme un mouvement pacifique transformée en une occupation, d'une durée de Novembre 1969 à Juin 1971. Les tensions montés comme les occupants ont refusé de tenir compte de la demande du gouvernement et de laisser Alcatraz, pour aboutir finalement à des graffitis, violence présumé et un incendie qui a détruit certains bâtiments . L'occupation a finalement pris fin lorsque la police fédérale retirés des gens de l'île.


Articles Liés