À propos de l'hygiène

January 4

Dans les jours où la survie de base était un emploi à temps plein, les gens étaient moins préoccupés par la façon dont ils sentaient que la façon dont ils mangeaient. Avec la civilisation est venu soins personnels, et dans la société d'aujourd'hui, il est considéré comme la norme. Aujourd'hui, les gens ont généralement le temps et la capacité de non seulement assister à l'hygiène de base, mais de regarder et de sentir agréable, faisant une mauvaise hygiène tout à fait remarquable et désapprouvée. Certaines personnes ont des rituels élaborés de soins personnels impliquant un certain nombre de produits et d'activités.

Hygiène historique

L'hygiène est un concept relativement nouveau dans l'histoire humaine. Parmi les populations tribales et nomades, baignade n'a pas été un événement régulier, comme le temps était mieux dépensé et la chasse cueillette de nourriture. Avec l'avènement de villes dans l'Egypte ancienne et en Mésopotamie, les personnes atteintes de temps pour le faire ont commencé à se couper les cheveux et de porter de maquillage. Au Moyen Age, en Europe, la baignade a été fait uniquement lors d'occasions spéciales. Avec la croissance démographique et l'augmentation de la maladie, les gens ont trouvé l'hygiène personnelle une action poli et nécessaire.

Aspects sociaux

Dans la société d'aujourd'hui, l'hygiène est une préoccupation primordiale. Cela se reflète dans les grandes quantités d'argent dépensé dans l'industrie des cosmétiques. Avec tant de personnes vivent et travaillent ensemble dans des quartiers proches dans nos villes et les banlieues, il est considéré comme impoli d'avoir une mauvaise hygiène. L'odeur corporelle et la mauvaise haleine sont apparentes dans le monde d'aujourd'hui de parfum agréable et peut être très distrayant.

Santé

Une bonne hygiène est indicative d'une bonne santé. Il désigne quelqu'un qui prend le temps de prendre soin d'eux-mêmes, quelqu'un qui prend une mesure de fierté dans leur apparence. Soins dentaires régulier prolonge la durée de vie de vos dents et favorise la santé cardiaque. Baignade régulièrement la promotion de la bonne peau et la santé des cheveux. Se laver les mains réduit le risque de propagation de la maladie et de devenir malade vous-même.

Ce qui constitue l'hygiène de base

Les fondamentaux de l'hygiène sont les soins dentaires, la baignade, le port de vêtements de déodorant et blanchiment régulièrement. Il est recommandé que vous vous brossez les dents et utilisez la soie dentaire deux fois par jour. Douche ou le bain est également recommandé quotidienne, d'autant plus si vous avez un emploi ou un hobby qui vous met en contact avec des matériaux souillés, tels que la saleté ou des déchets animaux. Un corps propre ne va pas vous faire beaucoup de bien si les vêtements sales sont mis sur le dessus de celui-ci, de sorte à faire la lessive est également important.

Culture Pop

L'hygiène de base a été récemment remplacé pour certaines personnes atteintes de vastes rituels de soins personnels. Douche et les soins dentaires sont maintenant juste un endroit pour commencer. l'épilation du corps, par la cire, le rasage ou le traitement au laser, est maintenant populaire. produits de soins capillaires sont employées pour obtenir la dernière mode. Maquillage et le parfum sont utilisés, par les hommes et les femmes, pour atteindre une signature odorante qui est personnelle à chaque individu. Le terme métrosexuel a été inventé pour décrire les hommes avec des rituels élaborés de soins personnels.


Articles Liés