À propos de l'effet de l'humidité sur le Popping de grains de maïs

May 1

À propos de l'effet de l'humidité sur le Popping de grains de maïs

Maïs fraîchement éclaté est un régal, mais s'il ya trop d'humidité à l'intérieur des grains, le maïs soufflé s'avère difficile et moelleux. Trop peu d'humidité, et pas assez de pression peut s'accumuler à l'intérieur des grains pour les faire exploser correctement.

Pourquoi Popcorn Pops

Ce qui distingue pop-corn distingue des autres céréales, et même d'autres variétés de maïs, est de savoir comment très difficile sa coque est qu'il peut résister à la pression interne de jusqu'à 135 livres par pouce carré (PSI). La coque est également non poreuse. Lorsque l'humidité dans l'endosperme se réchauffe en vapeur expansive, il n'y a qu'un seul moyen pour que la vapeur sortir: en faisant éclater. L'amidon à l'intérieur de cuisiniers dans une pâte molle, qui explose en une mousse aérée lorsque les salves du noyau.

Stockage après la récolte

Lorsque le maïs soufflé est récolté, il ya trop d'humidité à l'intérieur des grains. Ils ne vont pas sauter à droite, et ils peuvent modeler. Le maïs récolté doit être conditionné jusqu'à ce que les noyaux ne contiennent pas plus de 13,5 pour cent d'humidité.

Relancer surséchés Kernels

Si votre maïs a été dans le garde-manger pendant une longue période, il peut être surséchée. Placer les amandes dans le réfrigérateur, dans un contenant ouvert, pendant plusieurs jours. Dans ce contexte, le maïs prend plus d'humidité, reprenant une bonne partie de sa pop d'origine.


Articles Liés