À propos de Irish Soda Bread

May 1

À propos de Irish Soda Bread

Pain de soude irlandais est un pain rapide dans du bicarbonate de sodium est utilisé plutôt que la levure. pain de soude peut sécher très rapidement et dure généralement environ trois jours. Il est préférable de consommer les repas copieux et servi chaud ou grillé.

Histoire

Dates de pain de soude irlandais de 1840 quand le bicarbonate de sodium a été introduit en Irlande. Cela signifie que ceux qui n'ont pas les fours pouvait encore faire du pain, parce que le pain de soude irlandais puis a été faite dans un pot mis sur des charbons.

Ingrédients

Les ingrédients du pain traditionnel sont la farine, le bicarbonate de sodium, le sel et le babeurre. Les Irlandais aiment ajouter d'autres ingrédients tels que les oeufs, les raisins secs et une certaine forme de l'écrou.

Traits

Pain de soude irlandais traditionnel est fait dans une poêle en fonte. Avant la cuisson une section est découpée sur la partie supérieure pour permettre à la chaleur de pénétrer à travers la partie la plus épaisse du pain.

Théories / spéculation

Les catholiques croient que la croix a été placée sur le dessus du pain pour la chance et pour conjurer le diable et non à des fins scientifiques de distribution de la chaleur.

Taille

Pain de soude irlandais n'est pas une miche de pain, mais c'est du pain rond qui est de la taille d'un pan de la poêle ou la friture.


Articles Liés