À propos de Huîtres

March 13

À propos de Huîtres

Célèbre auteur Jonathan Swift est censé avoir dit: «Il était un homme audacieux qui a mangé d'abord une huître." Les gens ont mangé des huîtres pendant des siècles et à l'époque romaine, ils étaient littéralement valent leur pesant d'or. Les huîtres sont encore populaires aujourd'hui et il est estimé que plus de 2 milliards de livres de huîtres sont consommées chaque année.

Types


Les huîtres sont nommés d'après les régions dans lesquelles ils se trouvent. Il existe trois principaux types d'huîtres du Pacifique, de l'Olympia et de l'Atlantique. Chacune de ces catégories contient de nombreuses sous-catégories en fonction de l'endroit où on trouve des huîtres dans leurs régions en perspective. Les huîtres du Pacifique sont le type le plus commun. Ces huîtres sont originaire du Japon et sont maintenant cultivées partout dans le monde. Huître sont de très petite taille mais certainement pas manque de saveur. Ces huîtres se trouvent dans le Pacifique et en grandes quantités dans le Puget Sound de Washington. Huîtres de l'Atlantique sont, naturellement, trouvé le long de la côte atlantique et sont connus pour avoir un goût plus salé que d'autres types d'huîtres.

Nutrition

Les huîtres sont très nutritif, contenant de la vitamine A, thiamine, riboflavine, niacine, acide ascorbique et la vitamine D. Fer, zinc, cuivre, calcium, iode, magnésium et phosphore sont également très abondantes dans les huîtres. Les huîtres contiennent un large éventail de vitamines, minéraux, protéines et hydrates de carbone que les experts recommandent entre eux dans le cadre d'un régime alimentaire faible en cholestérol. Bien que les huîtres sont un choix alimentaire sain, les gens atteints de cancer, le système immunitaire est compromis et des problèmes de foie ne doivent pas manger les huîtres crues, car ils peuvent contenir des bactéries.

Manipulation sans danger

S'il est sorti de l'eau, les huîtres peuvent être conservés dans le réfrigérateur pendant 2 semaines. Les huîtres ne doivent pas être stockés assis dans l'eau, mais ils préfèrent des niveaux d'humidité élevés. Contenants étanches aériens ne doivent pas être utilisés pour stocker les huîtres car cela provoquerait les huîtres meurent. Jeter les huîtres avec des coquilles brisées. Huîtres crues doivent être consommés pendant qu'ils sont encore en vie. Huîtres mortes sont toxiques et peuvent être fatales si elle est consommée. Huîtres vivantes doivent avoir leur coquille fermée et être difficiles à ouvrir. Si une huître crue est ouverte, tapez la coquille avec un couteau à huîtres pour voir si elle se ferme. Si ce n'est pas, ne la mangez pas. Soyez prudent lorsque vous manipulez des couteaux à huîtres et coquilles, à la fois peut être assez forte pour vous couper. Si vous faites cuire une huître et la coquille ne s'ouvre pas pendant la cuisson, ne pas manger que des huîtres. Les huîtres doivent être fermées lorsque brut et ouverte à la cuisson.

Cuisiner les huîtres


Les huîtres sont très polyvalents et peuvent être mangés frits, grillés, fumés, cuits à la vapeur, grillé, poché, cuit, en conserve, marinés et même cru. Certaines personnes font cuire les huîtres au micro-ondes pendant 30 secondes. Avant de cuire les huîtres ou de servir des huîtres crues, ils doivent être lavés à l'eau courante. Huîtres crues sont souvent servis sur des algues ou de la glace pilée. Huîtres cuites peuvent apparaître dans les tartes, les ragoûts, pâtes et un large éventail d'autres plats. Les huîtres sont parfois servis avec du jus de citron, la sauce cocktail, de raifort ou avec une cuillerée de caviar sur chaque huître.

Les idées fausses

Les huîtres peuvent être consommés à tout moment; cependant, est largement maintenue que les huîtres ne doivent pas être consommés au cours d'un mois qui ne contient pas la lettre «R» dans son nom. On pense que cette idée s'est développée avant la création de méthodes d'expédition réfrigérés. Eviter les huîtres dans les mois qui ne contiennent pas de "R" signifie que les gens éviter les huîtres de mai à Août. Ce sont les mois les plus chauds et les huîtres étaient plus susceptibles d'altérer lors de l'expédition. Il est également possible que les huîtres se développent des goûts différents à différents moments de l'année, les conditions changent dans leur environnement.


Articles Liés