À propos de Greenwich Village

September 2

À propos de Greenwich Village

Greenwich Village, la section du centre-ville de New York City maintenant connue pour ses loyers élevés et des boutiques de créateurs, a toujours été un carrefour florissant de l'histoire, de la créativité et de la non-conformité.

Histoire


Dans sa première histoire, Greenwich Village a été évoquée par les Amérindiens comme un champ de tabac, puis a été réglée par les Hollandais dans les années 1600, qui ont transformé la région en un pâturage. Parce que la région se trouve sur ce qui était autrefois des marais, des gratte-ciel ont jamais construits dans Greenwich Village à cause de l'instabilité du sol. Cela a conservé l'esprit moins caverneux et plus voisinage du village.
Les Anglais conquis la colonie hollandaise de la Nouvelle-Hollande en 1664, et de Greenwich Village a été conçu comme un hameau qui était séparée de la plus grande ville de New York au sud. Au début des années 1800, une épidémie de fièvre jaune à New York a encouragé les gens à fuir vers Greenwich Village. Plus de 20.000 victimes de l'épidémie de fièvre jaune sont enterrés sous les motifs à Washington Square Park.
Tout au long des années 1900, le village était un lieu de rassemblement pour les artistes, écrivains et musiciens, un centre d'activité bohème et attrayant pour de nombreuses années parce que les loyers étaient bas. Pendant les années 1920 et 1930, Greenwich Village était à la maison à des dizaines de théâtres de vaudeville et petits, attirant acteurs, danseurs, musiciens et auteurs de vivre et y travailler. Parmi ceux qui ont appelé à la maison de Greenwich Village au cours de cette période étaient compositeur Cole Porter, danseuse Martha Graham et acteur Harold Clurman.
Dans les années 1940, le village est devenu une plaque tournante pour les écrivains, et est resté l'enclave d'un écrivain pour le siècle prochain. Parmi la foule littéraire qui a appelé la maison de village ont été James Baldwin, Lillian Hellman, Dashiell Hammett, Eugene O'Neill, EE Cummings, Bob Dylan, Allen Ginberg et Edna St. Vincent Millay.
Le Village fleuri comme un centre d'art, l'écriture et la musique dans les années 1950 lorsque le mouvement d'art abstrait de l'expressionnisme est né. Vivre et travailler dans le village pendant cette période étaient Jackson Pollack, Willem de Koonig, Robert Motherwell et d'autres. Toute Warhol s'y installe dans les années 1960.
Le Village est peut-être mieux connu comme le lieu où se trouvaient les écrivains de soi-disant «Beat Generation» de l'Amérique. La Beat Generation des écrivains, des poètes, des artistes et des étudiants déplacé à Greenwich Village dans les années 1950, y compris Jack Kerouac, Allen Ginsberg et Dylan Thomas.
Greenwich Village a également joué un rôle majeur dans la création du mouvement des années 1960 de la musique folklorique. Bob Dylan a vécu là-bas et la musique créée dans le village reflète ce qui se passait dans le même temps à San Francisco. Des dizaines d'icônes de la musique ont fait leurs débuts dans la discothèque et café la scène du Village dans les années 60, y compris Peter, Paul et Mary, Simon et Garfunkel, Joan Baez, The Velvet Underground, Richie Havens et Jimi Hendrix.

Géographie


Greenwich Village est délimitée à l'est par Broadway, à l'ouest par la rivière Hudson, au nord par la 14e rue et au sud par la rue de Houston. Il est entouré par les quartiers de l'East Village, Chelsea et Soho. Si vous prévoyez une visite à Greenwich Village, être conscient que le tracé des rues est plus confuse que les grilles faciles à suivre de Manhattan.
La plupart des rues secondaires du quartier sont étroites et courbes et certains finissent brusquement. Au lieu de rues numérotées, beaucoup de rues du village sont nommés. Le charme de la région est personnifiée par ses maisons de faible hauteur, des jardins et des cours minuscules et il mise serpentine des rues. Washington Square Park et de sa célèbre arche est au cœur du Village; les gens de toutes les tailles, formes et couleurs traînent de communier avec la nature il.
.

Importance


Greenwich Village est devenu un centre important de la vie et de l'activité pour les gais et lesbiennes, qui peut être retracée à l'historique rébellion de Stonewall. Aujourd'hui, les gais et les lesbiennes sont attirés à vivre dans le village en raison de son atmosphère de tolérance et d'acceptation.
Le 28 Juin 1969, la police a perquisitionné le Stonewall Inn, un petit club privé dans le village avec une clientèle de la plupart des gais et des lesbiennes. Le Stonewall avait été ciblée plus tôt dans la semaine par la police qui ont également entrain d'endommager les autres bars gays sur la charge de la vente illégale d'alcool. Patrons et employés ont été éjectés de la barre, identifiés et chargés dans des fourgons de police en attente. Mais quand on a lutté contre le patron de la police, la foule de rassemblement de spectateurs a réagi violemment et ont commencé à jeter des pierres et des bouteilles sur la police. Les manches d'incendie ont été allumés la foule pour mettre fin aux émeutes. Comme mot de l'émeute voyagé, les gais et les lesbiennes dans le pays et en Europe sont devenus plus défiante et réclamaient leurs droits civils, inspirés par ce qu'on appelait alors la «rébellion de Stonewall." À ce jour, Greenwich Village, en particulier Christopher Street où le Stonewall Inn se dressait autrefois, est devenu synonyme de la vie gay et lesbienne.

Considérations


Si vous avez l'intention de visiter Greenwich Village, vous pouvez rester à une large gamme d'hôtels à partir de la base vers le meilleur. Certains des plus populaires sont comme suit:
Le Washington Square Hôtel est l'entreprise familiale et a été un refuge pour les écrivains, les artistes et les visiteurs depuis plus d'un siècle. Cet hôtel historique dispose de 160 chambres et un hall d'entrée et le lobby bar art déco de style.
L'Hôtel W Union Square est un lieu haut de gamme moderne avec toutes les commodités.
Le Soho Grand et le Tribeca Grand tant comprennent l'hébergement de luxe et des fouilles coûteuses.
Le Holiday Inn Soho est le plus fondamental de l'hébergement à un très bon prix.
Vous êtes mieux sans une voiture à Greenwich Village, car le parking est cher. Il n'y a pas besoin d'une location ou même un taxi parce que vous pouvez vous déplacer facilement dans le village à pied ou par le métro.

Les idées fausses

Une des plus grandes idées fausses au sujet de visiter New York, y compris Greenwich Village, est qu'il va vous coûter un bras et une jambe. Certes, les tarifs d'hôtel sont chers, mais si vous faites vos devoirs, vous pouvez trouver des chambres dans la ville pour des prix raisonnables, en particulier dans les mois d'été où le tourisme est à son plus lent.
Dans le Village, essayez de prendre une visite guidée à pied de St. Marks Place & 8th Street.
Hang out au Washington Square Park à prendre dans le paysage et les gens du village pour libre. Si vous êtes dans le village en Juillet, assister série de concerts gratuits de la place.
Le week-end, magasiner au contenu de votre coeur sans éclater votre portefeuille au marché New York, située sur Mulberry Street. Jeunes créateurs vendent des vêtements et accessoires dans ce gymnase de l'école chaque week-end à des prix raisonnables. Si vous aimez les magasins de voiture, essayez la boutique de la chaîne d'envoi INA. L'emplacement de vêtements pour femmes est sur la rue Prince et la boutique de consignation des hommes est un demi-bloc au nord sur Mott Street.


Articles Liés