À propos de Fudge

March 21

Fudge, qui soi-disant originaire d'Amérique il ya plus de 100 ans, est l'une des confiseries les plus populaires du pays. La recette a traversé de nombreuses permutations au fil des années, et maintenant il ya plusieurs variantes de cette gourmandise.

Histoire

Les véritables origines de fudge ne sont pas claires, mais selon le folklore, fudge a été inventé par un heureux hasard à Baltimore, Maryland, en 1886. La légende veut que le créateur a essayé de faire des caramels, mais bâclé ou "truqués" la recette , inventant ainsi à la fois les bonbons et le nom de «fudge». Les premières documentations de fudge sont des lettres écrites en 1886 par des étudiants qui ont été fabrication et la vente fudge à l'École Malmesbury à Baltimore.

Géographie

Il ya plusieurs régions des États-Unis qui sont connus pour fudge, y compris la Nouvelle-Angleterre où la confection peut provenir. Les collèges de la femme comme Wellesley et Vassar ont leurs propres recettes de fudge. Cependant, la plus célèbre ville du fudge en Amérique est Mackinac Island, Michigan, où un festival annuel Fudge a lieu chaque été. Les touristes qui affluent vers l'île de Mackinac pour cet événement sont appelés «fudgies."

Types

Il existe de nombreux types de fudge être trouvés dans toute l'Amérique et aussi en Angleterre. En Amérique, fudge, on entend fondant au chocolat, tandis que des variantes comme le fudge au beurre d'arachide ou Vanilla Fudge sont généralement désignés par leurs noms et prénoms. Certains pâtissiers se réfèrent à fudge non-chocolat "bonbons de caramel" ou "bonbons caramel style" pour le séparer du vrai fondant au chocolat. Anglais fudge est un animal totalement différent, composé de seulement sucre, le lait concentré, le beurre et les noix parfois. Il est tout à fait friable en texture et a une saveur de caramel, un peu comme celui de penuche.

Types

Fondant au chocolat peut être fait de plusieurs façons différentes, qui aboutissent à radicalement différentes textures finales. Dalle fudge, qui est réalisé par coulage fudge liquide chaud sur une plaque de marbre et de travail à la main, a une texture relativement doux et est très lisse et crémeuse. recettes de fudge qui contiennent moins de matières grasses ou de sirop de maïs (ou appellent pour les ingrédients à cuire dépassé le stade de balle molle) ont une texture friable beaucoup plus ferme.

Types

Fondant au chocolat est souvent habillé avec des ingrédients ajoutés comme des guimauves entiers, les noix et les fruits secs pour créer entièrement de nouvelles saveurs de fudge. En outre, fondant au chocolat peut être tourbillonnait avec du beurre d'arachide, menthe, vanille, framboise ou même fudge citrouille, résultant dans un autre type de dessert qui est beau et délicieux.


Articles Liés