À propos de Ear Echafaudage

December 4

Les gens ne se lassent jamais de trouver des moyens de se décorer. De maquillage simple et bijoux pour les tatouages ​​ornés du peuple indigènes australiens, les êtres humains ne peuvent pas quitter leur corps seul. Une des tendances les plus récentes parmi les aficionados piercing est oreille échafaudages --- qui est aussi une procédure médicale britannique.

Histoire

Perçage Cosmetic étend aussi loin que l'histoire humaine, dans presque toutes les cultures. Selon un article de Septembre 2007 à The Observer, corrective oreille échafaudage a été inventé par Norbert Kang, un chirurgien plastique à l'Hôpital Royal Free Hampstead, à Londres, comme un moyen de fixer les oreilles qui sortent trop loin. Kang compare cette procédure pour obtenir des accolades pour vos oreilles.

Corrective Ear Echafaudage

«L'échafaudage" de Kang est un petit, bande flexible de métal qui est environ une demi-pouce de long et un dixième de pouce de large. Il est moulé à quelque forme que ce sera "train" de l'oreille pour allonger plus plat contre la tête. La bande est insérée à travers une petite incision dans l'arrière de l'oreille, où il repose entre le cartilage et la peau. Contrairement à la chirurgie corrective de l'oreille traditionnel, cela peut se faire sous anesthésie locale. Après six à huit semaines, l'oreille prétendument conforme à sa nouvelle forme, et le médecin enlève l'échafaud. En Août 2008, la Food and Drug Administration des États-Unis n'a pas approuvé cette technique.

Ear décorative échafaudages

Pas tous les gens de sport échafaudages de l'oreille sont d'avoir une procédure corrective faire. Selon le site Pierce Off, l'oreille échafaudages --- également appelé piercing industriel --- imite la version corrective, mais avec une différence cruciale. Puisque le but est de ne pas fausser la forme naturelle de l'oreille, il commence comme deux piercings séparés, avec la barre ajoutée une fois les deux trous ont complètement guéri. Le placement des trous initiaux doit être aménagé très soigneusement, ou de l'oreille sera déformée une fois que la barre est placée. Les piercings peuvent être agencés de sorte que les barres peuvent se trouver dans tous les sens, et certaines personnes placent plusieurs bars dans des motifs complexes appelés une «cage de l'oreille."

Complications

Il n'y a pas de complications documentées de correction oreille échafaudages, mais l'oreille décorative échafaudages est plus risqué. Selon l'Association of American Family Physicians, perçant à travers le cartilage comporte un plus grand risque d'infection. Piercings élevés sur l'oreille ont aussi tendance à prendre plus de temps à guérir, car le cartilage est pas aussi résistants que la peau. Le frottement constant de la bijouterie peut garder le piercing ouverte, qui peut transformer une simple infection en une chronique, et même conduire à une infection systémique du sang.

Enlèvement

Les gens qui ont l'oreille correctives échafaudages ne doivent pas tenter de retirer le dispositif à la maison, tout comme vous ne devez pas supprimer moulages ou des points de suture. Les personnes qui envisagent cosmétique oreille échafaudages devraient assurer que les piercings peuvent être facilement enlevés en cas d'infection, ou dans le cas où ils ont besoin d'une IRM, rayons X ou autre procédure où le métal sur le corps pourrait causer un problème.


Articles Liés