À propos de décoration gâteaux d'anniversaire

December 7

Les gâteaux d'anniversaire ont été autour depuis des siècles, bien que pas aussi élaboré que dans le siècle passé ou plus. Aujourd'hui, il existe de nombreux types de gâteaux d'anniversaire pour convenir à tous les goûts, de la nourriture de diable pour gâteaux à la crème glacée. La tradition de décorer le gâteau d'anniversaire et des bougies à l'aide glaçage peut être modifié à partir de ses origines anciennes, mais il est encore le moyen le plus commun pour célébrer une autre des étapes de la vie.

Histoire

L'histoire du gâteau d'anniversaire remonte aux Grecs anciens. Ils avaient une tradition de fabrication de gâteaux au miel rondes qu'ils ont pris à leur temple pour adorer Artémis, déesse de la lune, et le gâteau rond ressemblaient la lune. Certains croyaient que la tradition des gâteaux d'anniversaire décoré a commencé en Allemagne au Moyen Age, quand les gens ont fait un gâteau spécial pour une fête connue sous le nom Kinderfest. Ce gâteau était pour les fêtes d'anniversaire des jeunes enfants. Plus tard, un gâteau allemand spécial cuit en couches appelées Geburstagorten a été conçu Ce gâteau était plus doux que les gâteaux lourds secondaires habituels de boulangerie à l'époque. Aux États-Unis pendant l'époque coloniale, les anniversaires ont été appréciés par les riches qui ont partagé un verre de vin et un petit morceau de gâteau aux fruits ou un gâteau de levure. Dans les années 1800, grâce à l'invention de la poêle en fonte, gâteaux fourrés avec glaçage est devenu la norme pour de nombreux anniversaires. Au XIXe siècle, couleur des bougies allumées sur les gâteaux sont devenus populaires pour les anniversaires et les fêtes. Dans l'Angleterre médiévale, des jetons ou des pièces de monnaie étaient souvent cuits à l'intérieur du gâteau. La plupart des gâteaux décorés sont faites pour fêter un anniversaire ou une occasion spéciale. Avant 1948, les types de gâteaux ont été classés comme beurre ou une éponge.

Importance

Dans la culture occidentale, le gâteau d'anniversaire est une pâtisserie ou un dessert servi à quelqu'un sur leur anniversaire. Il est souvent décorée avec un message ou le nom de la personne. Bougies allumées sur le dessus du gâteau d'anniversaire représentent souvent l'âge de la personne. La personne célébrer l'anniversaire obtient souvent le premier morceau de gâteau quand il est coupé. Les mots "Happy Birthday" ne semblaient pas écrites sur les gâteaux jusqu'à ce que la chanson a été popularisé dans les années 1900. En Nouvelle-Zélande, joyeux anniversaire est chanté faux et applaudissements suit pour chaque année de l'âge d'une personne. Les gâteaux d'anniversaire sont souvent servis pour représenter d'autres anniversaires, comme un anniversaire d'entreprise ou des occasions spéciales commémoratives.

Fonction

Gâteaux sont devenus ronde pour des raisons différentes. Certains ont été associés avec les cycles de la nature. Dans les premiers jours, les gâteaux ont été façonnées par la main en boules arrondies, puis cuits dans peu profondes moules de cuisson rondes sur hearthstones. cerceaux de gâteau qui étaient moules en bois ou en métal rondes ont été utilisés dans les moules à façonner le gâteau correctement. Dans les premiers jours, gâteau était plus comme le pain de gâteau. Le premier dégivrage utilisé a été faite de sucre, les blancs d'œufs à la coque et de saveurs ensemble. La cerise a été versé sur le gâteau puis remettre à cuire dans le four pendant une courte période. Gâteaux moulés et glaçage fantaisie ont atteint leur apogée durant l'époque victorienne. Glaçage à l'époque médiévale était souvent une pincée de sucre mis sur les aliments sucrés et salés. Beurre crème est un autre type de glaçage qui utilise souvent la crème et le beurre.

Types

Il existe de nombreux types de gâteaux que les gens font des gâteaux d'anniversaire. Le gâteau des anges est un gâteau moelleux lumière fait avec beaucoup de blancs d'oeufs et pas de levure. Il nécessite un moule tubulaire ronde spéciale pour la cuisson. Gâteaux mousseline de soie est devenu populaire dans les années 1920. C'est un gâteau lumière à base d'huile de salade au lieu de beurre. Ils ont été promus à partir des années 1940 aux années 1960 et ont fait de grands gâteaux d'anniversaire. Il ya beaucoup de saveurs de gâteaux de mousseline; le chocolat est un choix populaire. À la fin du XIXe siècle, le gâteau du diable a fait ses débuts. C'était un riche gâteau au chocolat qui est devenu un gâteau d'anniversaire populaire pour les enfants et les adultes. Le gâteau de Red devil est fait avec la combinaison de cacao et le bicarbonate de soude pour donner la couleur rouge. Gâteaux opéra sont des gâteaux en couches avec des noix et de l'alcool qui conduisent à de nombreuses variantes de gâteaux d'anniversaire. Les premiers gâteaux à la crème glacée ont été seulement apprécié par les riches, mais aujourd'hui, ils viennent dans beaucoup de saveurs et de formes pour tous les goûts.

Traits

Une des caractéristiques les plus importantes de gâteaux d'anniversaire décoré est le glaçage et décorations sur le gâteau. Glaçage peut être attribuée aux temps anciens où la pâte de sucre et massepain (pâte à base d'amandes et le sucre) ont été utilisés comme glaçage. Givrage dans les premiers temps était une pincée de sucre sur les gâteaux et même d'autres plats. Beurre crème glaçage a le beurre et ne nécessite pas l'utilisation d'œufs ou de la cuisine. Il est populaire en raison de la richesse, il est. Glaçage royal est le type utilisé pour les gâteaux d'anniversaire qui durcit et préserveront le gâteau pendant une longue période. Les ingrédients utilisés dans le glaçage distingue souvent la composition du glaçage et la saveur. Bougies ont été mis sur les gâteaux d'anniversaire pour les faire briller comme la lune. Cela remonte à la tradition grecque de faire des gâteaux ronds à adorer la déesse de la lune. De nombreuses cultures croient que la fumée transporte des messages vers le ciel. Bougies ont été mis sur des gâteaux parce que les gens croyaient que la fumée des bougies réalisées les souhaits et les prières de la personne d'anniversaire pour les dieux. Aujourd'hui, les gens font toujours souhaits avant de souffler les bougies.


Articles Liés