À propos de Cerfs-volants pour Tirer conseils neige

January 29

À propos de Cerfs-volants pour Tirer conseils neige

Cerfs-volants ont été intégrées dans plusieurs sports au cours des dernières années. Snowkite est similaire à Kite Surf sur l'eau, mais se fait sur la neige et est l'un des sports d'hiver les plus dynamiques aujourd'hui. Il est relativement facile à apprendre et, aussi longtemps que le vent souffle, permet aux coureurs de "surfer sur la neige" pendant des heures.

Histoire

Selon windzup.com, snowkites ont été utilisés par les alpinistes sur les expéditions arctiques depuis des années. Aujourd'hui, le snowkite est utilisé à des fins récréatives, en plus des expéditions. Avec Ozone Snowkites, distances de 20 miles ont été couverts en moins d'une heure. En 2001 DaKine développé sa première ligne de harnais et accessoires spécifiques kiteboard. Le harnais de Fusion est rapidement devenu le meilleur harnais de vente Dakine. Pourvoiries snowkite et les écoles d'instruction, comme le Kite Force de Colorado, ont vu le jour dans le monde entier.

Comment Snowkites travail

Au lieu d'utiliser la gravité pour prendre de l'élan, le snowboard kite fonctionne comme la voile. Un snowboarder ou skieur détient sur le cerf-volant et quand le vent l'attrape tire le snowboarder, parfois à des vitesses considérables. Le snowboarder peut contrôler la direction en dirigeant le cerf-volant et peut même effectuer des tours en sautant et la pendaison brièvement par la traction du cerf-volant. La zone dans laquelle cela est fait est aussi très différente de snowboard régulière. Il doit être fait dans un vaste espace ouvert, comme un champ ou d'un lac recouvert de neige. Certains cerfs-volants sont équipés de harnais pour ceux qui souhaitent acquérir des vitesses plus élevées et effectuer des tours les plus avancés.

Types

Les principaux types de cerfs-volants utilisés pour la neige sont des feuilles de cellules ouvertes et fermées ou grands jeux gonflables de pointe (SIEL). Snowkites viennent également dans un style soit arc-forme ou un style C-forme. Selon le Kite Force de Colorado, ouvertes cerfs-volants de feuilles de cellules sont idéales pour les débutants car ils sont plus faciles à mettre en place et de prendre vers le bas et sont également bonnes pour les skieurs l'arrière-pays, car ils emballent petite et ne nécessitent pas une pompe. Fermé cerfs-volants de feuilles de cellules ne nécessitent pas de pompe, mais l'auto gonfler quand une fermeture à glissière est ouvert à la fin de l'aile. Les cerfs-volants en forme de C-LEI fonctionnent bien sur la neige et de l'eau plate. Le cerf-volant en forme d'arc est le plus récent et, est bien plus technique que les autres, il peut être un des plus sûrs en raison de sa relance facile et 100 pour cent la capacité de puissance.

Caractéristiques

Leading cerfs-volants de neige tels que Manta II de l'ozone fournissent snowboarders avec un système de sécurité efficace et barre de contrôle qui permet au pilote de prise en main, la libération et recharger facilement. La FYX de l'ozone est livré avec potentiomètres sur les lignes de repère de la barre afin que le pilote peut régler la pression de bar comme il le souhaite. Ces cerfs-volants ont des mécanismes de libération de sécurité où, en cas d'urgence, le cerf-volant se détache soit complètement du coureur si l'équitation sans dragonne, ou la fixation appelle une boucle de poulet publiera sur un leash d'aile provoquant son décrochage et renverser au sol avec 100 pour cent de puissance et de traction zéro. De nombreux systèmes de cerf-volant viennent avec un sac à dos technique et harnais.

Taille

cerfs-volants de neige viennent dans une variété de tailles allant de 2 à 3 mètres de cerfs-volants de cerfs-volants de 15 mètres. Le plus grand cerf-volant le plus d'air qu'il capte et plus la vitesse et la puissance qu'il peut générer. Grandes cerfs-volants nécessitent plus de force et d'adresse de cavaliers. Snowkiters montent dans des vents allant de 5 à 50 miles par heure et de choisir la taille de leur cerf-volant selon les conditions actuelles.

Géographie

Snowkiters ont trouvé amusant sur presque tous les continents dans le monde. Ce sport a pris son envol en particulier dans les régions où il ya de grandes zones plates, enneigés comme la Norvège et la Suède. Le plateau de montagne de Hardangervidda, la Norvège est l'un des endroits meilleurs snowkite dans le monde. Norvège villes de Geilo et Tyin / Filefjell sont des hôtes pour le snowkite coupes du monde. Le siège de ISKA (Association internationale de Snowkite) est situé dans les Alpes suisses à Zürich.


Articles Liés