À propos de catégorie Archerie

August 19

Archerie peut être considérée comme un métier, une activité récréative, ou une carrière si vous arrivez à vivre dans une société pré-poudre. Fletchers fournissent des munitions infinies pour ceux qui préfèrent chasser de façon plus primitive. Archerie est facile à apprendre et il est très satisfaisant d'utiliser effectivement quelque chose qui est fabriqué à la main.

Histoire

L'acte de l'empennage a existé depuis l'invention des armes à projectiles. Dans les temps primitifs, les chasseurs ont souvent eu à recueillir les matériaux nécessaires pour la chasse de la nature. Archerie est maintenant moins fréquents en raison de la découverte de la poudre à canon, l'invention de la spoliation, et la popularité de l'élevage moderne sur la chasse comme une source de viande. Archerie est encore fait pour les loisirs, surtout depuis que de nombreux chasseurs expérimentés préfèrent créer leurs propres flèches eux-mêmes.

Fonction

Archerie est l'acte de la stabilisation des flèches afin d'augmenter la précision, la portée et la puissance d'une flèche. Cela se fait en attachant des plumes ou des aubes du côté de la flèche qui est à l'opposé de la pointe de flèche. Les plumes attraper le vent et stabilisent vol selon les principes aérodynamiques. Archerie est aussi un mot qui est utilisé pour décrire la flèche de décision en général. Ce procédé comprend la réalisation de l'arbre et des pointes de flèches, la collection de tendon, et revêtir les flèches, afin de les empêcher de tomber en morceaux.

Avantages

Au lieu d'acheter des flèches et d'attendre tout l'hiver pour avoir une chance d'aller à la chasse, vous pouvez passer des hivers mornes faire vos propres flèches. Grâce à ce processus, vous pouvez acquérir un sens de la façon dont vos ancêtres mettre de la nourriture sur la table il ya des siècles. En plus de profiter d'une activité amusante, expérience éducative et plus petit coût, vous aurez également progressivement développer un sens de la façon dont vous voulez que vos flèches pondérés et conçus. Avec la pratique, vous pouvez développer progressivement flèches qui sont mieux que ceux trouvés dans le magasin.

Types

Arrows viennent dans toutes sortes de tailles. Une flèche peut être des dizaines de centimètres de long, ou il peut être de plusieurs pieds de long. L'arbre de la flèche (le corps principal de la flèche) peut être fabriqué à partir de différents types de bois, le bambou, ou de roseaux. Flèches modernes peuvent être fabriqués à partir de presque rien. Certains fûts de flèches sont fabriqués à partir de plusieurs types de bois ou d'autres matériaux afin de maximiser la force et de légèreté. Les flèches sont livrés avec un vaste assortiment de pointes de flèches qui peuvent être fabriqués à partir de pierre, métal, os, ou en bois dur.

Insight expert

Les arbres d'une flèche doivent par symétrique afin de maximiser l'aérodynamisme de la flèche. Les flèches doivent être fabriqués dans un matériau qui est assez léger pour tirer, mais assez lourd pour ne pas casser quand ils influent sur la cible. Ces arbres pourraient bénéficier de vernis car l'humidité peut provoquer la déformation du bois. Pour les flèches, trouver la plume, qui est la partie la plus difficile un peu au-dessus du milieu de la plume. Couper la partie inférieure de la plume off et de diviser la plume. Ces plumes devraient par liée à l'arbre par des tendons. Assurez-vous que le tendon est lié très étroitement et que l'excès de tendon est coupée.


Articles Liés