À propos de Bottes code Ouest

February 26

À propos de Bottes code Ouest

Connu pour un style robuste, le Code de l'Ouest Boot Company vient d'une division de la Dan Poster Boot Company basée à Tennessee. La compagnie de vêtements Genesco a lancé la marque dans les années 1980.

Les Faits

Code de l'Ouest fabrique des bottes pour hommes et femmes-en utilisant cuir vieilli qui ressemble ans par usage destiné rugueuse pour la mode ne fonctionne pas et commercialisé à un jeune, démographique urbaine.

Histoire

Gagner une réputation comme un titan bottes de cowboy depuis les années 1960, Dan Poster commencé une nouvelle race de bottes de cowboy confortables conçues pour la mode, introduit bottes Dingo dans les années 1970, et a depuis acquis d'autres sociétés de bottes tels que le Code de l'Ouest, Laredo et John Deere Boots.

Les modèles pour hommes

Code de l'Ouest offre des bottes de harnais et des bottes de cow-boy traditionnelles pour les hommes. La société ne vend des bottes et des chaussures habillées en cuir élégant, mais les appels "en cuir usé" pour la plupart.

Bottes femme

Styles Code de l'Ouest pour les femmes diffèrent peu de ses bottes pour les hommes, avec des bottes de harnais et des bottes de cow-boy traditionnelles qui semblent en détresse et robuste. Le style "bretelles Wingtip", cependant, semble plus «motarde» que cowgirl-élégant en cuir noir, avec un talon de 1 ½ pouce et une sangle autour de la cheville.

Où magasiner

Les principaux détaillants de chaussures, ainsi que des vêtements et de chaussures magasins occidentaux, vendent code Ouest-Bottes au prix de 100 $ à plus de 200 $, selon NexTag achats de comparaison.


Articles Liés