À propos de bodyboard

January 19

À propos de bodyboard

Bodyboard est l'un des sports d'eau plus rapide croissance dans le monde, et il est pratiqué par tous les âges. Il est un peu comme le surf, mais implique la pose à plat sur une planche plus petite et une vague de cette façon. Une fois que le sport choisi par de nombreux jeunes qui avaient pas appris à surfer, le bodyboard a été récemment repris par une clientèle plus âgée qui cherchent à prendre le sport à des niveaux extrêmes.

Caractéristiques

La principale caractéristique de bodyboard est le conseil. Il est composé d'un intérieur mousse dure qui équilibre l'ensemble du conseil, à un fond en plastique et un top en mousse souple. La dernière partie est connu comme le pont. Le bodyboarder se coucher face contre terre sur le plateau, avec le conseil couvrant son torse. Tout comme le surf, la frontière va monter le conseil à travers les vagues, qui écrémé la surface de la vague grâce au bon bas de la carte.

Identification

Bodyboard est facile à identifier. Quand vous voyez ce qui se passe, il ressemble beaucoup à du surf, sauf la personne embarquement est couché. Le conseil est également beaucoup plus courte que une planche de surf, seulement destinée à couvrir la partie supérieure d'une personne. Le conseil lui-même, en plus d'être bref, est fait de mousse et peut venir dans une variété de couleurs. Il est généralement concave à l'extrémité inférieure et convexe à l'extrémité supérieure.

Pièces du conseil d'administration

Il ya trois parties principales du bodyboard moderne. Le premier est le haut de la carte, qui est appelé le pont. Ceci est la mousse doux utilisé dans un bodyboard de sorte qu'il est facile pour le coureur à saisir et aussi confortable à conduire. La partie centrale de la planche est appelée le noyau. Il est fait de mousse plus dure, à savoir Dow et polyethelyne, arcel ou polyprophelene. Cela donne la flexibilité du conseil d'administration. Sur le fond est un morceau de plastique épais qui est lié à la carte, appelé la nappe. Il est responsable de la vitesse et la force de la planche.

Riding Styles

Le style de bodyboard traditionnelle a été de surfer sur une vague et effectuer des tours très basiques, mais bodyboarders modernes moins compter sur les tours en surfant sur les vagues, et plus sur astuces réalisées tandis que dans l'air. En ce qui concerne les styles d'équitation vont, la plupart des bodyboarders tout simplement à plat sur la planche, avec leur torse et la tête légèrement surélevées. La technique goutte-genou est de plus en plus populaire, et il consiste à mettre un pied en avant sur la carte, puis reposer le genou opposé sur le plateau juste derrière. Le nouveau style est appelé la technique de stand-up, où les cavaliers montent un bodyboard en restant debout, un peu comme une planche de surf.

Géographie

Bodyboard peut ne pas être aussi populaire un sport comme le surf, encore, mais il ya encore beaucoup d'endroits qui sont devenus connus comme de grands endroits pour bodyboard. Aux États-Unis, les meilleurs spots sont en Californie, mais également à la tête de bodyboard à New York, du Delaware, et les eaux du Rhode Island. Les îles Canaries, au large de la côte de l'Espagne accueille aussi des taches bodyboard, tout comme les eaux au large de Calgary de l'Angleterre. Bodyboard est un sport mondial, avec des pensionnaires voyageant dans toute l'Amérique du Sud, les Caraïbes et l'Afrique ainsi à la recherche de grandes vagues.


Articles Liés