À propos de Basketball Camps d'entraînement

November 16

des camps d'entraînement de basket-ball permettent à la fois amateur et les joueurs professionnels de travailler sur des exercices, apprendre pièces de théâtre et à améliorer leurs compétences globales. Ces camps peuvent préparer les joueurs pour une saison et d'aider les jeunes athlètes apprennent plus sur le jeu. Alors que le basket-ball est pas un contact complet sport comme le football, cela ne signifie pas que ces camps sont «légères» ou «facile». Ces camps peuvent être exténuant et permettra de tester la ténacité et le talent global d'un joueur.

Types

camps de basket-ball diffèrent en fonction de l'âge et de l'objectif global du camp. camps de basket-ball pour les jeunes enfants vont introduire les joueurs pour le match de basket-ball. Ces camps seront enseigner aux enfants les principes fondamentaux, tels que la façon de dribbler, passer et tirer la balle correctement. Les enfants pourront également apprendre les règles du basket-ball au cours de ces camps.

camps de basket-ball à l'école secondaire, le collège et les athlètes professionnels, cependant, sont très différentes. Ces camps sont destinés à obtenir des joueurs en forme, leur apprendre le livre de jeux et même de déterminer qui fait l'équipe et qui est coupé.

Caractéristiques

Une journée à un camp d'entraînement de basket-ball peut généralement être décomposé en trois parties. La première partie est échauffements. Pendant ce temps, les joueurs peuvent courir tours autour de la salle de gym ou faire des exercices lay-up de base afin de se préparer pour la journée. Après environ une période d'échauffement de 15-30 minutes, l'entraîneur ou l'instructeur diviser les joueurs pour des exercices. Ici, les joueurs pourront pratiquer offensive de base et de pièces de théâtre et des compétences défensives. Enfin, la journée se terminera avec la pratique 3-on-3 et 5-sur-5 jeux. Les entraîneurs ou instructeurs se partageront les joueurs dans des équipes différentes pour permettre à différents joueurs de jouer avec un de l'autre. Faire cela permet de voir les entraîneurs que les joueurs jouent bien ensemble et que les joueurs sont progresse ou régresse.

Délai

Combien de temps une formation de basket-ball camp courses sera déterminé par le type de camp. camps de formation de la jeunesse qui ont lieu à l'été durent normalement entre une et deux semaines. Pendant ce temps, les programmes seront généralement de fonctionner du lundi au vendredi (et peut-être samedi) et seront répartis en séances du matin et du soir. Camps pré-saison de basket-ball débuteront normalement environ un mois avant le début des matchs préparatoires. Au cours de ces camps, les joueurs pourront pratiquer pendant quelques heures chaque jour, avec des jours de congé donnés par l'entraîneur, si il se sent qu'ils sont nécessaires.

Les idées fausses

Beaucoup de gens croient que les camps de basket-ball sont beaucoup plus faciles que dans des camps de football ou de soccer. Cela ne veut pas nécessairement le cas. Les participants dans les camps de basket-ball seront obligés de courir à l'intérieur d'une salle de gym chaude pendant des heures à la fois. Selon la façon dont l'équipe effectue dans le camp, l'entraîneur ou un instructeur peuvent trouver des façons de punir les joueurs, comme d'avoir des joueurs complets "exercices de suicide» ou «les exercices du diable."

Comme avec d'autres camps sportifs, les joueurs ne seront pas passer tout leur temps sur le court. Les joueurs pourront également vous asseoir avec les entraîneurs et aller sur le Playbook. Selon le camp d'entraînement, l'instructeur peut aussi utiliser des bandes comme une méthode pour enseigner aux joueurs. Ces sessions pourraient durer aussi longtemps que une heure par jour.

Insight expert

Une personne participant à un camp d'entraînement de basket-ball devrait commencer à se préparer pour le camp au plus tard un mois avant le camp. Cela devrait inclure courir, soulever des poids et, bien sûr, la pratique de différents aspects du jeu de basket-ball. Un joueur de basket-ball de haute école ou au collège ne devrait jamais vraiment arrêter la formation tout au long de l'année, même en dehors de la saison. En restant dans la "forme de basket-ball" pendant la morte-saison, un joueur sera mieux préparés pour le début du camp et être plus susceptibles d'impressionner ses entraîneurs.


Articles Liés