À propos de Barbes

August 7

Une barbe est cultivé sur les cheveux le visage d'un homme ou une femme. Dans certaines sociétés, les barbes ont tenu une grande importance, marquant culturellement la foi ou de la virilité d'un individu. Dans d'autres sociétés barbes ont servi un choix de mode ou nécessité quand imitant le Père Noël. Pour de nombreuses personnes barbes sont difficiles à cultiver. Être capable de pousser une barbe est considéré comme une réalisation importante pour certains hommes. Perdre cette barbe peut parfois être traumatisante pour ceux donc voir la barbe comme une partie importante de leur identité.

Histoire

Beards ont eu beaucoup de significations différentes à travers l'histoire. Dans l'Egypte ancienne, la barbe ont été portés comme une déclaration de mode. Dans l'ancienne barbe Inde ont été considérés comme un signe de la dignité et de la sagesse. Ceux dans les anciennes considérées barbes Grèce pour être viril et ces barbes qui ne portaient pas étaient considérés comme honteux. Les anciens Romains, en revanche, considéré comme la barbe d'être un signe de paresse. Tout au long de la Renaissance et de l'époque moderne, la barbe sont tombés dans et hors de faveur tout au long du monde.

Géographie

Aujourd'hui barbes sont vues différemment à travers différentes cultures, tout comme dans les temps anciens. Beards devenus largement populaire en Amérique du Nord au milieu du 19e siècle. Dans les années 1920 cet engouement disparu et des groupes marginalisés seulement continué à porter la barbe. Aujourd'hui barbes sont portés souvent comme une déclaration de mode en Amérique du Nord. Dans les cultures Hindi barbes sont portés en fonction de la caste d'un individu. Le judaïsme interdit rasoirs, mais a permis un outil avec deux lames. Ceux judaïsme pratique avait barbes jusqu'à l'invention du rasoir électrique, bien que certains portent encore la barbe en raison de la tradition. Beaucoup de musulmans pensent qu'ils sont tenus de porter la barbe.

Types

Certaines personnes qui portent des barbes permettent la barbe de croître sur toute sa longueur. Pour d'autres barbes sont coupées dans certains styles et de formes. Une barbe commun est un goatie, qui est une barbe qui est cultivé uniquement à la longueur d'une touffe. Lorsque la barbe et la moustache ne sont pas branchés, la barbe est souvent appelé un Van Dyck; si la barbe et la moustache sont connectés, ils sont appelés barbes de cercle.

Importance

Beards sont habituellement associés à la virilité, car peu de femmes peuvent pousser la barbe. Beaucoup d'hommes commencent à avoir les poils du visage à la puberté et de la barbe ne sont pas parvenus à pleine longueur jusqu'au milieu des années 20 ou l'âge adulte plus tard. Les femmes, d'autre part, habituellement seulement obtenir les poils du visage pendant la ménopause et ne poussent pas très bien les cheveux. Ces faits auraient conduit l'homme tôt pour associer les poils du visage avec la virilité et de la sagesse.

Considérations

Beaucoup d'hommes traitent leurs barbes de différentes manières. Certains choisissent de laisser pousser leur barbe sur toute sa longueur, mais ces barbes peuvent apparaître hirsute et débraillé. Alimentaire a parfois pris dans une barbe, qui peut être aggrave au propriétaire de la barbe et sans attrait. La plupart des hommes choisissent de couper ou complètement raser la barbe avec des ciseaux ou des rasoirs. Ces hommes ont besoin pour maintenir leur entretien de la barbe, surtout si elles choisissent de se raser complètement leurs barbes. Rasage incomplètes ressemble souvent pire que la barbe.


Articles Liés