À propos colombien aliments traditionnels

April 22

Colombie, située dans la partie nord-ouest de l'Amérique du Sud possède un riche patrimoine multiculturel. Les gens ont amérindienne, racines coloniales et africaines espagnoles. Recettes traditionnelles de la Colombie varient en fonction à la fois sur le patrimoine d'une région aussi bien sur le climat qui détermine les aliments qui sont facilement disponibles.

Identification

Le maïs est un aliment de base dans toutes les régions de la Colombie. Les grains mûrs sont traditionnellement broyés à la main dans une farine grossière qui est mélangé avec de l'eau pour former une pâte épaisse. Ceci est cuit comme une crêpe jusqu'à ce que l'extérieur soit croustillant mais le centre reste un peu molle. Ils sont appelés arepas et largement disponible.
Une autre recette traditionnelle de la farine de maïs est plus complexe lorsque les œufs et sucre ou épices sont ajoutés à la pâte d'arepas et puis frits. Les Colombiens utilisent immature ou "jeune" maïs aussi à faire des recettes traditionnelles. Le maïs est en purée, puis mélangé avec du sucre, les oeufs et le sel avant d'être frit dans l'huile. Ce jeune maïs est également souvent dans les soupes.

Géographie

Colombiens et descendants d'esclaves africains autochtones vivent sur les côtes du nord le long de la mer des Caraïbes où la terre est faible altitude, chaud et à proximité de la forêt tropicale. Beaucoup de Colombiens modernes continuent les traditions culinaires anciennes en servant plantains frites en tranches, appelées tostones, et l'utilisation de noix de coco et l'huile de noix de coco.
Ils manioc agricole, bananes, plantains, maïs et haricots et de viande qu'ils chassent toutes sortes de jeu. Pécari, des tapirs, des cerfs, des tortues, des singes et la plupart des oiseaux sont mangés. Cette région produit également une fourmi gras qui les gens attrapent et les faire frire. Ce plat est appelé culonas.

Traits

La vallée du Cauca ouest de la Colombie a un climat semi-tropical, si les bananes, le manioc et les bananes plantains poussent bien là. Un aliment préféré ressemble à un Tamale mais la viande épicée, poivre vert, l'oignon, olive, raisin et la farce est plié dans une feuille de plantain vert. Au four ou en ragoût, on appelle cela hallacas.

Types

La capitale de la Colombie, Bogota, est situé dans une zone montagneuse plus tempéré où les pommes de terre poussent bien si ce légume est un ingrédient de base de la région. Chorreadas Papas sont bouillies pommes de terre couverte dans une sauce à la crème avec oignons, tomates, fromage, piments et coriandre. Une autre recette de pomme de terre est une soupe de pommes de terre au poulet et à l'avocat appelé Ajicao Bogotano.

Considérations

Dans la vallée de l'Orénoque de la Colombie, où il est riche pâturage, les agriculteurs élèvent du bétail, mais la viande a tendance à être difficile recettes colombiennes afin traditionnels de boeuf impliquent fois et les stratégies de la cuisson est longue à faire la viande tendre et savoureuse. Tout d'abord la viande est coupée en petits morceaux. Ensuite, il est mijoté pendant plusieurs heures avant d'être grillé et arrosé pour encore plus d'heures. Si un cuisinier traditionnelle colombienne veut faire rôtir un gros morceau de boeuf, elle farcir avec de l'ail, des carottes, des oignons et de lardons. D'abord, le rôti farci sera mijoté puis rôti jusqu'à ce qu'il soit tendre et toutes les saveurs se propager dans toute la viande.


Articles Liés