À haute valeur protéique, les régimes hypocaloriques pour les culturistes

August 19

Les glucides sont une forme complexe de sucre. Ils ont même trouvé dans les légumes. Bien que presque tous les aliments contient quelques (ou beaucoup) de calories, les culturistes choisissent souvent un régime alimentaire riche en protéines. Les moins de glucides que vous mangez, moins d'insuline est produite par votre système. Si votre corps ne peut pas trouver des glucides à brûler, il brûle les graisses. Si une personne est sur un régime riche en protéines, calories provenant des protéines peuvent être prises en plus grandes quantités si la plupart des glucides sont éliminés.

Inconvénients d'une faible teneur en glucides ou Low-Calorie Diet

Certains opposition à régimes faibles en glucides existe. Les gens craignent que:

• Beaucoup de régimes riches en protéines rempli et gras ont beaucoup de graisses saturées, ce qui peut augmenter le taux de cholestérol.
• Les grains entiers peuvent abaisser la tension artérielle; par conséquent, les régimes sans le grain peuvent augmenter la pression artérielle.
• Un grand nombre de protéines supplémentaires dans votre alimentation peut entraîner la perte de calcium et de conduire à l'ostéoporose.
• Les régimes à faible teneur en glucides peuvent causer des maux de tête, la diarrhée et la constipation.
• En tant que votre cerveau a besoin de glucose pour fonctionner correctement, les régimes avec peu de sucres ou glucides peuvent faire fonctionner votre cerveau à un niveau inférieur.
• Sur un régime faible en glucides, parce que l'effet diurétique peut provoquer une personne à perdre du poids rapidement, il peut le récupérer lorsqu'il est éteint l'alimentation.

Sur ce type de régime, une personne peut se sentir rassasié, mais manque d'énergie. Il peut alors souffrir de maux de tête et fatigue. D'autre part, les adeptes de ce type de régime disent qu'il est le mode de réajustement du corps et que, après un certain temps, tout se passe bien.

Avantages d'un régime faible en glucides

Les régimes à faible teneur en glucides entraînent une perte de poids plus rapide que le jeûne. Ils aident le corps à maintenir un taux métabolique normale tandis que la combustion des graisses. Culturistes comme ces types de régimes alimentaires car ils laissent beaucoup de place pour l'apport en protéines ajouté.

Comment débuter

Buvez beaucoup d'eau, car la constipation peut se produire au premier abord. Prendre des suppléments, y compris la fibre; ne pas manger des pâtisseries ou de sucre; éviter la caféine et plus de 30g de glucides par jour; éviter les graisses saturées; utiliser un compteur de glucides et de l'exercice.

La plupart d'entre nous ont été consomment de grandes quantités d'hydrates de carbone sur nos vies entières. Une fois que votre corps a ajusté, même si cela a pris un certain temps, les avantages seront très probablement l'emportent sur les inconvénients. Comme avec tous les changements dans l'alimentation, démarrage lent, ajustez si nécessaire, et de regarder vos réactions.


Articles Liés