À bas prix les activités à Oahu, Hawaii

January 20

À bas prix les activités à Oahu, Hawaii

Hawaï est une terre d'eaux chaudes tropicales caressant plages baignées de soleil, d'un passé historique qui supplie explorer et d'un peuple grégaires avec un penchant pour la musique et la danse. Oahu est l'île hawaïenne la plus peuplée et la maison de la capitale de l'Etat, Honolulu. Il ya méga-stations à Waikiki et autour de l'île et luaus et des excursions qui valent bien l'argent dépensé, mais il ya aussi des parties de Oahu qui peuvent être expérimentés pour peu d'argent ou pas du tout.


Waikiki Beach et Diamond Head

Waikiki Beach



Waikiki Beach Fun

À Hawaii les plages appartiennent à tout le monde, y compris les plages avant la zone de fête non-stop connu comme Waikiki. Soleil, sable et l'océan sont libres. Prenez votre matériel de plage, arrêtez-vous à l'un des "un sur chaque bloc presque" des magasins ABC pour les boissons et un pique-nique et passer la journée à vous amuser sur l'une des plages les plus célèbres dans le monde. Si votre journée à la plage plonge dans les heures du soir, vous serez à l'endroit idéal pour regarder un coucher de soleil hawaïen coloré.

Randonnée Diamond Head



Vue du haut de Diamond Head

Sur l'extrémité orientale de la plage de Waikiki se trouve le volcan Diamond Head. Cette icône de longue date de Waikiki obtenu son nom de marins britanniques dans les années 1800 qui ont pris les cristaux de calcite dans le sol pour les diamants. Si vous voulez voir Waikiki à partir d'une perspective différente, prendre la randonnée de 0,6 mile sur le côté de Diamond Head. Accessible depuis un tunnel drive-through, Diamond Head State Monument a des toilettes, les machines distributrices et des brochures d'information sur l'aire de stationnement de base. Wagons mobiles déjeuner desservent également la région. Le tirage au sort réel est la randonnée jusqu'à côté du volcan sur un sentier balisé, une partie pavée, partie gazon naturel et une partie des escaliers. Les articles de ce sont raides, mais la vue au sommet tend à vous faire oublier les 99 étapes sur cette dernière étape. Tout de Waikiki et l'océan Pacifique se trouvent sous vos pieds.

Arizona Memorial Monument National



Liste des morts, Arizona Memorial

Une visite à Oahu est incomplète sans voir Pearl Harbor. Situé à 13 miles à l'ouest de Waikiki, le Mémorial National Monument Arizona est dédié à ceux qui ont perdu leurs vies dans le Dec.r 7 1941 attaque de Pearl Harbor. Le mémorial chevauche le cuirassé Arizona, qui sert encore comme une tombe pour la plupart des soldats qui sont allés avec elle. Gouttelettes d'huile augmentent encore de sa coque. La visite commence par un film montrant des images réelles de l'attaque japonaise. Après que le lancement Navy emmène les visiteurs à bord du mémorial. Il n'y a aucun coût pour la tournée ou pour visiter le sous-marin USS Bowfin juste à côté. Une navette téléphérique de style, jouant de la musique des années 1940, est disponible pour monter vers l'île de Ford pour voir le USS Missouri, aussi appelé le "Mighty Mo." Ce navire est l'endroit où les Japonais se sont rendus aux États-Unis. En 2009, les frais d'admission générale pour les adultes est de 16 $ et pour les enfants de 8 $.

Randonnée sur le sentier Lookout Pali



Pali Lookout

Allez vers l'ouest sur la route 1 à l'autoroute de Pali vers Windward Oahu et suivez les indications pour le Pali Lookout. Parc dans le lot et marcher vers le bord de l'un des endroits les plus pittoresques et les plus venteux sur Oahu. De ce point de vue les montagnes Koolau et tous Windward Oahu sont panoramiquement mis à vos pieds. La légende locale veut que le roi Kamehameha conquis Oahu par la conduite de son armée sur cette falaise très. Il ya un sentier peu connu à la base de la recherche qui suit l'ancienne autoroute de Pali. Son sentier pavé serpente à travers l'île de verdure offrant de nouveaux points de vue autour de chaque tour. Il est sans frais à tous pour cette aventure en plein air.

Côte-Nord



Île Surfers

North Shore, Oahu est surtout connu pour les vagues d'hiver de la taille de gratte-ciel et les surfeurs assez fou pour prendre les. Si vous êtes sur Oahu pendant les mois d'hiver, de conduire jusqu'à la Côte-Nord pour voir ces vagues de monstres est une aventure en soi. Sauf si vous êtes un surfeur expérimenté, ne pensez même pas à faire autre chose que regarder. Dans les mois d'été, la houle et le moelleux Beach Park Waimea Bay devient un tronçon accueillante de sable avec des eaux de baignade en toute sécurité qui est populaire auprès des enfants de tous âges. Le parc offre des toilettes et des aires de pique-nique. Apporter vos propres boissons et de collations est le moyen le moins cher d'aller, mais économiser quelques dollars pour un rasage glace au magasin de Matusmoto. Situé à seulement 2,5 miles de Waimea Bay Beach Park, ce magasin général a été de servir ce cône de neige de style de l'île depuis 1951.

A propos de Magasins ABC



Shopping à Waikiki

Il est presque impossible de marcher plus d'un bloc ou deux à Waikiki sans courir dans un magasin ABC avec son signe traditionnel bleu et le lettrage blanc. Ces magasins discount rendent facile à ramasser un déjeuner pique-nique rapide ou une collation pour votre journée à la plage ou balade autour de l'île. Ils offrent aussi des souvenirs de l'île, y compris les noix de macadamia, avec ou sans le chocolat et le café Kona. tapis de plage, serviettes de plage, des articles de soins personnels, tout est là à des prix raisonnables. Le magasin ABC vend également le col Visiteur Bus 4 jours pour le service de transport de l'île. "Le Bus" est le moyen le moins cher pour obtenir autour de l'île. En 2009 vend le col Visiteur 4 jours pour 25 $ et permet des trajets illimités pour cette période.


Articles Liés