6 choses à faire sur votre premier voyage à Hawaï

January 30

6 choses à faire sur votre premier voyage à Hawaï

Hawaï est une destination de rêve pour de nombreux voyageurs. Avec ses plages immaculées, montagnes escarpées et autres merveilles naturelles, il offre des paysages magnifiques et une grande variété d'activités qui empêchent la plupart des touristes extrêmement occupé. Pour les voyageurs de première fois à Hawaï, le grand nombre d'attractions et d'activités disponibles sur les îles peut être un peu écrasante. Cependant, il ya plusieurs activités qui ne Hawaï first-timer ne devrait manquer.

Assister à une Luau authentique

Quand la plupart des gens pensent de Hawaii, une image d'un Luau vient généralement à l'esprit. En conséquence, assister à un Luau polynésien authentique est un must sur votre premier voyage hawaïenne. Luaus peuvent être trouvés sur la plupart des îles, y compris Kauai, Maui, Oahu et à Hawaii, et permettent aux voyageurs de découvrir la musique traditionnelle, la danse et la cuisine de la culture polynésienne. La plupart des luaus disposent hula danseurs et d'incendie, et vous dégusterez des plats polynésiens tels que rôti de porc et le poisson cru mariné connu comme sac.

Prenez un tour en hélicoptère au-dessus de Kauai

Kauai est une destination pour les voyageurs qui aiment l'aventure et de l'activité, car il est moins développée que les autres îles et offre beaucoup de terrain naturel à explorer. Prenant un tour d'hélicoptère de l'île permet aux voyageurs d'observer parties de l'île qui ne sont pas accessibles à pied, comme la côte Napali. De l'air, les visiteurs sont traités à une vue imprenable sur les montagnes, les canyons et les plages, qui sont incontournables pour les amateurs de nature.

Randonnée cratère de Diamond Head

L'un des monuments les plus connus de l'île d'Oahu est le Diamond Head Crater. Formé par un volcan, Diamond Head peut être atteint par un sentier de randonnée qui comprend une montée modérée. Au sommet, les visiteurs peuvent profiter de quelques-unes des meilleures vues panoramiques de Oahu et d'explorer un bunker de la Seconde Guerre mondiale. Possibilités de photos sont abondants au Diamond Head ainsi, alors assurez-vous d'apporter votre appareil photo.

Visitez un volcan

Il existe actuellement deux volcans actifs à Hawaii: Kilauea et le Mauna Loa. Les deux sont situés sur la grande île. Les visiteurs première fois à Hawaï doivent ajouter ces volcans à leur itinéraire afin de découvrir les merveilles naturelles du Parc National des Volcans. Kilauea est considéré comme le volcan le plus actif dans le monde, selon la destination 360, afin que les visiteurs peuvent observer la lave en fusion sur le site. Mauna Loa est le plus grand volcan du monde, englobant la moitié de la grande île. Les deux fournissent les voyageurs avec vue panoramique et d'excellentes opportunités de photos.

Profitez de la plage de Waikiki

Waikiki Beach sur Oahu est une des plages les plus connues à Hawaii. Sur votre premier voyage hawaïenne, assurez-vous d'arrêter à la plage de Waikiki et de prendre part à la large gamme de sports nautiques et activités disponibles. Surf, planche à voile, bodyboard, la natation et le jet ski sont tous du plaisir dans les eaux scintillantes de la plage. Pour les types non-sportives, détente sur la plage avec un bon livre est un excellent moyen de passer la journée ainsi.

Visitez le Pearl Harbor Memorial

Pearl Harbor, le site de l'attaque japonaise de 1941 la base navale américaine, est une autre destination incontournable pour les visiteurs première fois à Hawaii. Situé sur Oahu, l'USS Arizona Memorial contient un Pearl Harbor Musée où les voyageurs peuvent en apprendre davantage sur l'attaque et ses ramifications. Les visiteurs peuvent également être intéressés à voir le Mémorial Punchbowl, qui est situé à Honolulu et dédié à tous ceux qui ont perdu la vie à Pearl Harbor.


Articles Liés