5 façons de cuisiner restes de poulet rôti

May 8

5 façons de cuisiner restes de poulet rôti

Lorsque vous faites cuire un poulet rôti, vous êtes en mesure de préparer une variété de plats de tacos à tartines de piment. La prochaine fois que vous servez du poulet rôti pour le dîner, rôtir une autre pour une longueur d'avance sur plusieurs autres repas. Vous pouvez aussi vous procurer un poulet rôti de comptoir de charcuterie de votre épicier. Le poulet est une viande polyvalente qui prend bien à divers assaisonnements et accompagnements, ce qui permet de s'adapter à un certain nombre de recettes possibles.

Magnifique Wraps

Les rouleaux de printemps, burritos et tacos au four peuvent inclure tous poulet rôti. Pour les rouleaux de printemps, mélanger le poulet avec du chou râpé, le gingembre et l'ail haché et l'envelopper dans un emballage de wonton ou papier de riz emballage. Si vous utilisez l'enveloppe de wonton, faites-les frire jusqu'à ce que doré.

Pour un burrito classique, mélanger le poulet avec du riz, des haricots et la sauce piquante et l'envelopper dans une tortilla. Pour un plat plus savoureux, répartis sauce enchilada sur le burrito, garnir de fromage cheddar et de la chaleur dans le four jusqu'à ce que chaud. Pour tacos, remplir une tortilla de maïs croquant au poulet et garnir de salsa et de fromage râpé.

Sandwiches chauds et copieux

Des restes de poulet fait une variété de sandwiches. Faire griller le pain ou les petits pains et frottis avec dressing ou de la mayonnaise ranch. Une piquante, épaisse sauce à salade à base de tomates fonctionne bien. Chauffer le poulet et pile sur le chignon.

Un autre plat classique est un sandwich ouvert poulet avec la sauce de poulet. Placez épaisses tranches de pain artisanal sur une plaque. Ajouter le poulet rôti à la sauce et mettre à ébullition. Servir sur du pain.

Vous pouvez également créer un sandwich de l'aile de buffle chaud et épicé. Hacher grossièrement le poulet et ajouter les carottes coupées en petits dés et le céleri. Mouiller avec votre sauce aile de buffle favori. Réchauffer puis enfermer dans un rouleau doux.

Pâtes agréables et sauce

Vos plats italiens préférés peuvent être faites avec des restes de poulet rôti. Poulet cacciatore est généralement fait avec du poulet bruni et cuit dans une sauce à base de tomates. Vous pouvez reproduire ce en mélangeant le poulet haché avec une sauce tomate épicée. Servir sur des pâtes ange de cheveux et garnir de fromage parmesan.

Essayez un primavera de pâtes au poulet avec des pointes d'asperges, les pois et les carottes. Bien qu'il puisse sembler étrange, utilisez vinaigrette ranch comme une sauce pour les pâtes et le poulet, puis saupoudrer de miettes de bacon.

Soupes satisfaisants et Chili

Soupes et chili à base de poulet grillées sont réunis très rapidement. Ajouter le poulet, y compris la peau dorée, de bouillon de poulet préparé. La peau ajoute une couleur riche pour le bouillon. Ajoutez à cela quelques pelures d'oignons jaunes pour encore plus de couleur. Ajouter légumes que vous aimez et le riz, les pâtes ou les pommes de terre. Laisser mijoter pendant 20 minutes jusqu'à ce que le riz et les légumes soient cuits. Pêcher les peaux de poulet et l'oignon avant de servir.

Créer un chili rapide et chaleureux en combinant le poulet rôti haché - sans la peau - avec une boîte ou deux de haricots, le cumin et la poudre de chili, et une bonne dose de piments jalapeños frais ou en conserve. La chaleur et servir avec du pain de maïs, petits pains croustillants ou des tortillas chaudes.

Sizzling sautés

Vous pouvez faire vos plats chinois ou thaïlandais préférés en utilisant les restes de poulet rôti. Pour un sauté classique, l'huile de sésame dans une poêle avec du poivre rouge écrasé, le gingembre et l'ail haché. Ajouter les légumes sautés, comme le poivron, l'oignon, de fines tranches de carotte, le brocoli ou les champignons. Saute sur feu vif rapidement, de sorte que les légumes ne reçoivent pas détrempé. Après deux ou trois minutes, ajouter les restes de poulet haché et faire chauffer. À la dernière minute, ajouter le soja ou la sauce teriyaki. Servir sur du riz blanc ou brun cuit à la vapeur.

Pour curry vert thaï, faire revenir la pâte de curry vert et l'huile de piment dans une casserole jusqu'à ce grésillement. Mélanger dans un reste de poulet en dés et le poivron vert, mélanger pour bien enrober et couvrir avec du lait de noix de coco. Ajouter le sucre, le sel et la sauce de poisson au goût et laisser mijoter jusqu'à ce que chaud. Haut de basilic thaï frais et servir sur du riz brun ou blanc.


Articles Liés