1970-1980 Coiffures

April 23

1970-1980 Coiffures

Liberté. Ce fut un élément clé dans les années 1970, qui a affecté l'environnement culturel et politique ainsi que les coiffures de la journée. Les gens se sont détournés de l'aide de beaucoup de gels et laques et se sont plutôt concentrés sur le port de leurs serrures dans un simple et facile à gérer la mode,. Cette simplicité a transporté plus dans les temps modernes avec de nombreuses célébrités portant rebondissements modernes sur «classiques des années 70 coiffures.

Coiffures longues

En début des années 70 beaucoup de femmes portaient leurs cheveux longs et droits, et séparés par une raie au milieu. Plus tard Ange Farrah Fawcett de Charlie est devenu une icône de mode pour sa blonde coiffure longue plume. Les femmes à travers le pays ont imité son regard, qui a souligné complète, taquiné, cheveux brushing. Le regard était facile pour beaucoup. Simplement, couper des couches de plumes dans les cheveux. Après la douche, séchez vos cheveux avec une grosse brosse ronde pour ajouter du volume et curl pour les couches secondaires. Pour un volume supplémentaire, taquiner ou de l'utilisation des rouleaux chauffants pour créer plus de volume et de plus grandes boucles. En 2009, le look Farrah a commencé à devenir à la mode à nouveau avec des stars comme Charlize Theron et Eva Longoria sport une version moderne du style.

Curly Coiffures

Icônes telles que Pam Grier et Michael Jackson arborait l'Afro, qui a souligné la texture naturelle et le mouvement des cheveux noirs. Dans les années 1970, le Black Power a augmenté, ce qui porte le concept de droits civiques, l'égalité et le respect au lexique en Amérique. Une partie du mouvement Black Power renforçait l'idée que les cheveux noirs est belle, et doit être souligné, non feutrés vers le bas pour ressembler à une coiffure blanche. Les deux hommes et les femmes noires ont augmenté leurs cheveux bouclés, qui deviendrait une forme ronde énorme autour de la tête. Au fil du temps, l'Amérique traditionnelle a commencé à porter la coiffure y compris Art Garfunkel et Juan Epstein de "Welcome Back, Kotter."

Coiffures courtes

Si vous aviez les cheveux courts dans les années 1970, vous pourriez avoir porté le cormoran huppé, qui se composait de couches molles sur le dessus ainsi que le fond de la tête. Bangs étaient un ajout facultatif au style. Florence Henderson de «The Brady Bunch" pourrait être vu à la télé étalage court coiffe. Le style shaggy est encore porté aujourd'hui, mis à jour en utilisant simplement une coupe asymétrique ou en faisant le dos plus courte que la première. Des célébrités comme Lisa Rinna et Meg Ryan peut été vus portant des versions modernes de style. La coiffure de pageboy était également populaire pour les cheveux courts, porté principalement par les actifs, les jeunes femmes. Patineuse Dorothy Hamill arborait le style aux Jeux olympiques. La coiffure est créé en prenant droite court et à moyen-long, et le curling vers l'intérieur tout autour de la tête. Bangs sont également repliées sous, en créant un cadre autour du visage.

Coiffures Hommes

Alors que les coiffures telles que le cormoran huppé, la page garçon et Afro ont été portés par les hommes en plus de femmes, les coiffures telles que le mulet et le mohawk punk inspiré ont été trouvés presque exclusivement sur les hommes. Le rouget est composée de cheveux courts dans la partie avant de la tête, et de longs cheveux flowy dans le dos. Il fait d'abord en apparence sur le caractère de David Bowie Ziggy Stardust, et a continué de croître en popularité. Le mohawk a été de même inspiré par la musique. Bien que le terme «mohawk» peut appliquer à de nombreuses textures et styles de cheveux différents, ils ont tous ceci en commun - une tête rasée avec une bande de cheveux coiffés en bas du milieu. La coiffure nécessite beaucoup de temps à entretenir, et a continué de croître en popularité dans les années 1980. Il a depuis venu à symboliser la rébellion et contre-cultures.


Articles Liés