1960 Hippie Rechercher

April 17

1960 Hippie Rechercher

Une histoire de couverture 1967 "Time" magazine appelé hippies une «toute nouvelle sous-culture ... fasciné de perles, de fleurs et de cloches, aveuglantes lumières stroboscopiques et la musique assourdissant, vêtements exotiques et slogans érotiques." Aujourd'hui, le look hippie est de retour comme la haute couture pour une nouvelle génération.

Cheveux

Les cheveux sauvages de hippies a été immortalisé dans la chanson "Hair" à partir de la pièce de théâtre du même nom: «Donne-moi jusqu'à il ya la longueur des cheveux / épaule ou plus." Les jeunes hommes ont choqué leurs aînés par la croissance de leur cheveux longs, souvent accompagnée de la barbe et des moustaches. Femmes favorisés longs cheveux raides, souvent centre-parted, parfois orné de perles et de fleurs.

Garb ethnique

Hippies aimaient porter des vêtements ethniques --- blouses paysannes, les jupes amples, chemises brodées, des jeans et décorés à la main. Vêtements de l'Inde a été particulièrement populaire.

Tie-Dye

Shirt Tie-teints et autres articles vestimentaires ont été faites en se rassemblant tissu, en le fixant avec des bandes de caoutchouc et de le tremper dans un récipient de colorant. Tie-vêtements teints appel à la fascination de hippies avec artisanaux, objets colorés.

Bijoux

Les hommes et les femmes aimaient porter des bijoux, de préférence ethnique ou à la main. Cuir ou une chaîne de colliers, bracelets et bracelets de cheville, souvent ornés de perles, symboles de paix et des symboles de la marijuana feuilles, étaient tous très populaires.


Articles Liés