1800 Voyage en train à Galesburg, Illinois

November 7

1800 Voyage en train à Galesburg, Illinois

Avant l'arrivée de l'industrie de la locomotive à Galesburg, Illinois, la population de la ville était un maigre 400. En 1849, l'Aurora Direction Railroad a été posée avec de la ferraille achetés à escompte de la Buffalo et Niagara Falls Railroad. En Décembre 1854, lorsque la ville était encore connu sous Burlington, l'arrivée de la machine à vapeur "Reindeer" a marqué la naissance du chemin de fer à Galesburg. Suite à ces événements, la ville a continué à attirer l'attention des chemins de fer jusqu'à ce qu'il était un arrêt ferroviaire en plein essor pour les trains circulant à travers l'Illinois.

Histoire



Après sa construction initiale, l'Aurora Direction Railroad a grandi jusqu'à ce qu'il comprenait 400 miles de piste dans l'Illinois. En 1864, il avait déjà été rebaptisé Chicago, Burlington et Quincy Railroad (CB & Q). Lorsque les citoyens de Galesburg soulevé $ 60,000 pour attirer l'Fe Railroad Père Noël dans les années 1880, l'avenir (de Burlington) de Galesburg comme une ville de chemin de fer a été cimenté. La population a augmenté à une stupéfiante 20.000 citoyens en 1887 comme un résultat de l'activité de chemin de fer répandue.

Effets



Le CB & Q a été le premier chemin de fer à courir à l'Union Stockyards de Chicago.

Le CB & Q fournis accès au système ferroviaire à l'échelle nationale pour les deux Midwesterners urbaines et rurales. Il a permis aux gens de facilement voyager côte à côte avec l'ajout de la Fe Railroad Père Noël pour les options de transport locales. Il a également créé booms de la population dans les villes situées de façon stratégique comme Burlington (Galesburg) et Quincy dans l'Illinois. En fait, plusieurs lignes de chemin de fer ont augmenté rapidement sur Burlington qui allait plus tard être incorporé dans le Burlington Northern Railroad. Entre la croissance rapide du chemin de fer de Santa Fe et les chemins de fer Burlington, l'ouest a été rapidement traversé de lignes ferroviaires, inaugurant une nouvelle ère de Voyage à l'échelle nationale facile.

Détails Voyage



Voitures-lits et voitures-restaurants de luxe ajoutés à un moyen de transport de rechange précédemment.

Voyage de chemin de fer dans les années 1800 ne pourrait jamais être considéré comme luxueux jusqu'en 1857, avec l'invention des autocars couchettes Pullman. Ces voitures ont servi comme outils de marketing pour les chemins de fer comme ils ont été acquis, parce que, avant leur création, l'hébergement étaient beaucoup plus spartiate. Les passagers recevraient sièges dans une voiture fermée avec deux salles d'eau, une pour chaque sexe. Ils ont également eu accès à des voitures-restaurants, où un repas pourrait être fait.

Les trains de la fin des années 1800, qui ont marqué la croissance des lignes de chemin de fer Burlington, offert trois classes de passagers. Passagers de première classe ont reçu places dans les voitures-lits de luxe. Ils avaient des lits déroulant, une salle d'eau et d'acajou garniture à proximité. Passagers de deuxième classe ont reçu sièges privées dans un parking fermé. Enfin, les passagers de troisième classe voyageaient dans une voiture ouverte avec un siège en bois. Alors que la voiture-restaurant a été offert à tous les passagers de trains, seuls les passagers de première classe ont généralement pu le permettre. Les autres passagers apportaient de la nourriture avec eux pour les longs trajets.

Exploitation ferroviaire



Le sifflet du train a été utilisé comme un signal de freinage pour les travailleurs à l'arrière du train.

Les trains ont été opérés différemment dans les années 1800 que ce qu'ils sont maintenant. Horaires étaient fondées sur les montres de chaque employé, et les horaires de société prévues un écart de cinq minutes en période de montre à regarder.

Droit de passage et la signalisation étaient également des éléments importants, comme ils le sont aujourd'hui. Les trains de voyageurs avaient le droit de passage sur les trains de marchandises. Les trains de marchandises ont été requis pour exécuter plus rapidement d'un mile en trois minutes, ou 20 miles par heure.

Le système de signalisation pour la voie ferrée CB & Q a été détaillé dans leurs manuels de l'entreprise ainsi. Un coup de sifflet sur le train signalé serre-freins pour désengager les freins, deux destinées à mettre les freins sur, et trois signifiait le train sauvegarder. Pour actionner les freins, les serre-freins dû grimper sur le toit du train.


Articles Liés