1800, Vêtements pour Hommes

February 19

1800, Vêtements pour Hommes

Comme les années 1800 ont progressé, des vêtements pour hommes a changé de style. Cependant, les styles de chaussures et accessoires pour hommes sont restés sensiblement les mêmes. Napoléon était une influence significative sur les changements au cours du siècle, comme il portait une tenue plus adaptée. Cependant, la paysannerie ne pouvait pas se permettre vêtements à la mode et portait le même style de vêtements droite jusqu'à ce que, après les années 1920.

Début des années 1800

Au cours de la première moitié du 19ème siècle, les hommes portaient généralement un pantalon avec une veste courte ajustée. En dessous, les hommes portaient une veste à froufrous, alors que pour des occasions plus formelles, les hommes inclus une large cravate. Le look a également été définie par les couleurs dépareillées du pantalon et la veste. En comparaison, la paysannerie portait des vêtements cast-off; car beaucoup travaillé dans les usines, ils favorisaient vêtements plus pratiques, mal ajustées et confortables.

Milieu des années 1800 à 1800 en retard

Vers la fin des années 1800, est devenue la couleur noire de choix. Par exemple, pour les occasions formelles, les hommes portaient un pantalon noir; un gilet; et queues de pie, ce qui est un manteau-robe complète avec deux jupes longues à l'arrière. Couleurs sont devenues plus terne - noirs, bruns et gris. Les hommes ne préfèrent couleurs dépareillées et les tissus souvent flamboyants du début des années 1800. Cependant, chemises avaient colliers plus élevés que les années 1800 et les hommes liés écharpes autour de leur taille pour rationaliser leur look.

Chaussures

Pendant les années 1800, les paysans portaient des sabots de bois tandis nobles messieurs avaient des chaussures en cuir avec des boucles. Les classes moyennes aussi portaient des chaussures en cuir et des bottes, et cela continue jusqu'à aujourd'hui. Les deux longues bottes étirent le genou et bottines courtes étaient disponibles dans un cuir deux tons. Selon les préférences de l'homme, il aurait pu boutonné, lacé ou chaussures sans lacets.

Accessoires

Accessoires souvent définis le statut d'un homme pendant les années 1800. Par exemple, un chapeau haut-de haute qualité signifie la noblesse et de la richesse. Gants blancs étaient à la mode et accompagnés tout gent vêtu d'un costume formel. Les hommes portaient des différents types de matériau, par exemple, une chemise en dentelle, une cravate de soie et des gants de chamois. Hommes tarted leurs colliers ou revers en épinglant des fleurs à eux, tandis que les personnes plus riches épinglés ferrets de diamants à leurs cravates. Vers 1900, les cannes sont devenus un accessoire victorienne importante.


Articles Liés