100 choses gratuites à faire à Washington DC

September 9

Washington, DC, a un coût élevé de la vie, mais il est l'un des plus grands bonnes affaires touristiques aux Etats-Unis il ya des dizaines d'attractions avec entrée libre qui attirent tous les âges et sont facilement accessibles. Avec un peu de planification et une bonne carte, vous pouvez profiter de Washington sans avoir à ouvrir votre portefeuille.

Choisissez vos taches

Washington.org décompose freebies par catégories; par exemple, vous pouvez trouver plus d'une douzaine de choses axées sur la famille à faire, comme regarder l'argent est effectué auprès du Bureau of Engraving and Printing ou de voir une capsule spatiale au Musée de l'Air et de l'Espace. Free-attractions.com énumère 37 sorties de capitaux qui ne vous coûtera pas un centime. En Novembre 2009, il ya 27 bibliothèques publiques et des dizaines de parcs publics dans DC qui sont libres.

Prévoir En Avance

Alors que de nombreux sites sont gratuits, certains ont des contraintes de temps et les exigences de billets. Beaucoup d'endroits tels que la Maison Blanche ou le Capitole des États-Unis exigent que des requêtes préalables pour les billets, qui assignera un moment précis de votre visite. Assurez-vous que vous avez la confirmation de vos billets avec vous lorsque vous visitez les sites qui nécessitent une réservation.

Fais un tour

Visites guidées à pied sont une excellente alternative si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à tout attrait particulier et que vous voulez un bon aperçu des aspects historiques de la ville. De nombreux circuits de randonnée ont des guides et sont gratuits. Les deux mile à pied le long du National Mall offrira 16 attractions gratuites, telles que les mémoriaux Lincoln et Jefferson.

Préparez votre itinéraire

Washington, DC peut être l'un des endroits les plus déroutants de se déplacer que le District est divisé en quatre quadrants: Nord-Est, Nord-Ouest, Sud-Est et Sud-Ouest. Si vous n'êtes pas très précis sur l'adresse, vous pouvez retrouvez miles de destination. Vous pouvez perdre une tonne de temps si vos attractions sont trop éloignés, alors essayez de regrouper les lieux que vous souhaitez visiter la logistique à l'esprit.

Consultez la météo

Gardez à l'esprit que Washington, DC peut être très froid en hiver et étouffant en été, et la plupart des attractions sont à l'extérieur ou nécessitent une longue attente à l'extérieur. Les meilleurs moments pour visiter sont au printemps et à l'automne.

Utilisez le transport en commun

Alors que de nombreux sites sont gratuits, se déplacer en voiture ou en taxi peut être exaspérant et coûteux. Utilisez le rail ou le service de bus DC Metro, qui a des arrêts à proximité de nombreuses attractions principales. Vous pouvez acheter de bonnes passes pour une journée ou d'une semaine, qui sont disponibles en ligne ainsi. Le Metro propose également un service direct aux principaux aéroports.


Articles Liés